Retraite et droits à la retraite complémentaire

J'ai 55 ans et 168 trimestres validés et cotisés au 31 janvier 2010. puis je obtenir ma retraite à taux plein à compter du 1er mars 2010 .et aurai je le droit de toucher en même temps ma retraite complémentaire. ou devrai je attendre d'avir 60 ans.
1 réponse pour «
retraite et droits à la retraite complémentaire
 »
Réponse de douce59
Le 28/12/2009 é 01h01
Je ne suis pas sûre que ce soit encore valable, mais il y a quelques mois, il suffisait d'avoir assez de trimestres validés pour faire prévaloir ses droits à la retraite avant 60 ans. si vous cotisez plus en ce moment, il serait peut être intéressant d'attendre 60 ans. contactez la CRAM ou simulez votre cas sur un site spécialisé. en contactant la cram, les chiffres seront sûrs et même ils vous communiqueront les montants à 60 ans, à 65 et même en janvier 2010 si cela est encore possible. cordialement,