Versement retraite complémentaire IRPELEC non versée

J'ai travaillé de 1969 à 1985 à la société ITT de meaux et cotisée à IRPELEC pour la retraite complémentaire. A ce je suis à la retraite depuis 2004. Je m'apercois que mes cotisations à ce régime complémentaire n'ont pas été pris en compte dans le calcul de ma retraite, Est ce que ceci peux être ratrapé ou tout au moins m être attribué à compter de ce jour. Je vous remercie de votre examen. Christiane Ducroiset
1 réponse pour «
Versement retraite complémentaire IRPELEC non versée
 »
Réponse de Andy 91
Le 15/02/2022 é 17h42
Bonjour, Normalement, c'est la dernière caisse de retraite ARRCO à laquelle vous avez cotisé avant votre départ à la retraite qui aurait dû faire l'historique de votre carrière en vous faisant remplir un questionnaire. Comme une période est manquante, il faut le signaler à la caisse de retraite complémentaire qui vous verse la retraite ARRCO et lui apporter tous les justificatifs en votre possession afin que le montant de la retraite complémentaire ARRCO soit recalculé. Je crois que vous devriez avoir un rattrapage sur une période de 5 ans ( à vérifier ) à compter de votre demande. Bien cordialement. Andy