669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Versement retraite complémentaire IRPELEC non versée

Question anonyme le 15/02/2022 à 17h05
Dernière réponse le 15/02/2022 à 17h42
[ ! ]
J'ai travaillé de 1969 à 1985 à la société ITT de meaux et cotisée à IRPELEC pour la retraite complémentaire. A ce je suis à la retraite depuis 2004. Je m'apercois que mes cotisations à ce régime complémentaire n'ont pas été pris en compte dans le calcul de ma retraite, Est ce que ceci peux être ratrapé ou tout au moins m être attribué à compter de ce jour. Je vous remercie de votre examen. Christiane Ducroiset
Répondre
1 réponse pour « 
Versement retraite complémentaire IRPELEC non versée
 »
Réponse de Andy 91
Le 15/02/2022 é 17h42
[ ! ]
Bonjour, Normalement, c'est la dernière caisse de retraite ARRCO à laquelle vous avez cotisé avant votre départ à la retraite qui aurait dû faire l'historique de votre carrière en vous faisant remplir un questionnaire. Comme une période est manquante, il faut le signaler à la caisse de retraite complémentaire qui vous verse la retraite ARRCO et lui apporter tous les justificatifs en votre possession afin que le montant de la retraite complémentaire ARRCO soit recalculé. Je crois que vous devriez avoir un rattrapage sur une période de 5 ans ( à vérifier ) à compter de votre demande. Bien cordialement. Andy
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Versement retraite complémentaire IRPELEC non versée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.845