La vie est belle

Question de Patien_02 le 12/08/2014 à 15h12
Tunisien , je cherche une amitié amical avec fille/femme (libre de tout relation) 38/60 ans , Belgique . Qui ose !
8 réponses pour «
La vie est belle
 »
Réponse de quark
Le 12/08/2014 é 16h41
Aaaah oui, qu'elle est belle la vie, a manger des frites, en regardant passer les jeunes et jolies demoiselles avec les petites jupes et ce vent fripon, hmmmm.... bonnes vacances...
Réponse de marty86
Le 12/08/2014 é 17h11
Avec possibilité de mariage rapide, de papiers de naturalisation, de logement gratuit, d'argent de poche, et surtout, dès que possible, un divorce, histoire de faire venir au pays d'acceuil, sa femme tunisienne, et ses 5 enfants... Bien sur, tout ça, c'est de la Fiction, ça n'arrive JAMAIS...
Réponse de Patien_02
Le 12/08/2014 é 17h39
Quel idée fanatique ! Je suis et je me sente bien chez moi dans mon pays seulement je veux juste correspondre et connaitre d'autres personne voila tout , je même contre les immigrations doit légale ou clandestines chère ( martty86 et quart ).
Réponse de Jean-Piat
Le 12/08/2014 é 17h44
Mais alors pourquoi "libre de toute relation" ?
Référence(s) :
;0)))))))
Réponse de Patien_02
Le 12/08/2014 é 17h53
Parsk j'aime veux pas attirer des ennuis a des femmes en couple ou mariée , car leur mari ou compagnon ( jaloux ) ne veux pas qu'elle ais des relations même amicale avec un autre homme même virtuellement . mais si elle est libre le dernier mots sera a elle de décider , voila prk cher Jean-Piat . Patien
Réponse de Patien_02
Le 26/04/2015 é 14h28
Mais les doigts de tes mains n'ont pas la même longueur , en plus je suis fonctionnaire titulaire dans mon poste célibat ; je crois que tu pense d'une mentalité des racistes que j'aime pas du tout . ici je cherche que de l'amitié pour échanger des idées, savoir les coutumes des autres , échanger des informations instructif rien de ce tu pense comme pense bcp de raciste envers les Arabes ou et les Africains mais oubliant les immigrants de l'Europe de l'EST !
Réponse de Patien_02
Le 26/04/2015 é 14h29
Mais les doigts de tes mains n'ont pas la même longueur , en plus je suis fonctionnaire titulaire dans mon poste célibat ; je crois que tu pense d'une mentalité des racistes que j'aime pas du tout . ici je cherche que de l'amitié pour échanger des idées, savoir les coutumes des autres , échanger des informations instructif rien de ce tu pense comme pense bcp de raciste envers les Arabes ou et les Africains mais oubliant les immigrants de l'Europe de l'EST !
Réponse de Patien_02
Le 26/04/2015 é 14h38
Tout chose a sont temps NON ! Quand je trouve l'amour réciproque j'hésite pas de m'engager ? mais entre temps j'aimerais connaitre des gens d'ailleurs , savoir leurs coutumes et leurs idées sur la vie au monde , mieux que de rester clôturer dans les coutumes de son son milieu voila tout . Que sais tu en réel de nos coutumes que ce que raconte les racistes et les rancuniers de mauvaise réputation envers les Arabes et les Africain noir oubliant les immigrant des pays de l'Europe de l'Est et l'Ouest .