670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La vie est belle

Question de Patien_02 le 12/08/2014 à 15h12
Dernière réponse le 26/04/2015 à 14h38
[ ! ]
Tunisien , je cherche une amitié amical avec fille/femme (libre de tout relation) 38/60 ans , Belgique . Qui ose !
Répondre
8 réponses pour « 
La vie est belle
 »
Réponse de quark
Le 12/08/2014 é 16h41
[ ! ]
Aaaah oui, qu'elle est belle la vie, a manger des frites, en regardant passer les jeunes et jolies demoiselles avec les petites jupes et ce vent fripon, hmmmm.... bonnes vacances...
Répondre
Réponse de marty86
Le 12/08/2014 é 17h11
[ ! ]
Avec possibilité de mariage rapide, de papiers de naturalisation, de logement gratuit, d'argent de poche, et surtout, dès que possible, un divorce, histoire de faire venir au pays d'acceuil, sa femme tunisienne, et ses 5 enfants... Bien sur, tout ça, c'est de la Fiction, ça n'arrive JAMAIS...
Répondre
Réponse de Patien_02
Le 12/08/2014 é 17h39
[ ! ]
Quel idée fanatique ! Je suis et je me sente bien chez moi dans mon pays seulement je veux juste correspondre et connaitre d'autres personne voila tout , je même contre les immigrations doit légale ou clandestines chère ( martty86 et quart ).
Répondre
Réponse de Jean-Piat
Le 12/08/2014 é 17h44
[ ! ]
Mais alors pourquoi "libre de toute relation" ?
Référence(s) :
;0)))))))
Répondre
Réponse de Patien_02
Le 12/08/2014 é 17h53
[ ! ]
Parsk j'aime veux pas attirer des ennuis a des femmes en couple ou mariée , car leur mari ou compagnon ( jaloux ) ne veux pas qu'elle ais des relations même amicale avec un autre homme même virtuellement . mais si elle est libre le dernier mots sera a elle de décider , voila prk cher Jean-Piat . Patien
Répondre
Réponse de Patien_02
Le 26/04/2015 é 14h28
[ ! ]
Mais les doigts de tes mains n'ont pas la même longueur , en plus je suis fonctionnaire titulaire dans mon poste célibat ; je crois que tu pense d'une mentalité des racistes que j'aime pas du tout . ici je cherche que de l'amitié pour échanger des idées, savoir les coutumes des autres , échanger des informations instructif rien de ce tu pense comme pense bcp de raciste envers les Arabes ou et les Africains mais oubliant les immigrants de l'Europe de l'EST !
Répondre
Réponse de Patien_02
Le 26/04/2015 é 14h29
[ ! ]
Mais les doigts de tes mains n'ont pas la même longueur , en plus je suis fonctionnaire titulaire dans mon poste célibat ; je crois que tu pense d'une mentalité des racistes que j'aime pas du tout . ici je cherche que de l'amitié pour échanger des idées, savoir les coutumes des autres , échanger des informations instructif rien de ce tu pense comme pense bcp de raciste envers les Arabes ou et les Africains mais oubliant les immigrants de l'Europe de l'EST !
Répondre
Réponse de Patien_02
Le 26/04/2015 é 14h38
[ ! ]
Tout chose a sont temps NON ! Quand je trouve l'amour réciproque j'hésite pas de m'engager ? mais entre temps j'aimerais connaitre des gens d'ailleurs , savoir leurs coutumes et leurs idées sur la vie au monde , mieux que de rester clôturer dans les coutumes de son son milieu voila tout . Que sais tu en réel de nos coutumes que ce que raconte les racistes et les rancuniers de mauvaise réputation envers les Arabes et les Africain noir oubliant les immigrant des pays de l'Europe de l'Est et l'Ouest .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
La vie est belle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.182