Laden ev 1056

Bonjour à tous j'ai une machine à laver laden ev 1056 et aucun voyant ne s'allume quand je tourne la molette
2 réponses pour «
Laden ev 1056
 »
Réponse de bernard75
Le 05/09/2017 é 19h27
Bonsoir, Je vous cite ce qu'il y a sur ma notice (pour un autre modèle de la même marque): Problème: L'appareil ne démarre pas, aucun voyant ne s'allume Causes - Remèdes - Conseils: - la fiche n'est pas insérée correctement dans la prise - la prise ou le fusible ne fonctionne pas correctement (utilisez une lampe portative ou tout appareil semblable pour les tester).
Réponse de j_nach
Le 06/09/2017 é 16h07
Bonjour c'est l'alimentation de la carte de contrôle L1373 située dans la façade qui est grillée suite surtension secteur. panne bien connue et réparable sans avoir à remplacer la carte et surtout pour un cout bien moindre. j'ai du réparer plus de 50 cartes de ce type pour la meme raison cdlt