670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

LAETIZIA MONTERO

Question de venus01 le 19/03/2013 à 16h01
Dernière réponse le 30/09/2013 à 23h04
[ ! ]
J'attends encore un travaille jamais réaliser le 7/03/2013 Débit CB 29.78 c'est précis pour les 72 anges célestes qui vous apportent BONHEUR, ARGENT, AMOUR, Bref après 7 relancess MAILS aucune réponse mais des MAILS vous proposant une autre formule, vous arrive sans cesse alors vous répétez que vous attendez un travaille non effectué et RIEN RIEN Bref je suis frustrée et honteuse de l'ARNAQUE une voyante rélle en chère et en os et bien plus efficace que ce genre de consultation
Répondre
3 réponses pour « 
LAETIZIA MONTERO
 »
Réponse de madelma
Le 23/04/2013 é 13h01
[ ! ]
Attention, elle fait partie de toutes ces voyantes qui polluent de mails vos boite à lettre , donc un bon voyant vous demandera autre chose que votre age ect....evitez ceux là, cherchez avec le bouche à oreille ds vos connaissances des voyants locaux
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2013 é 23h01
[ ! ]
Mais comment pouvez vous vous faire avoir par ce style de personne? je ne comprend pas :( SVP arretez de vous faire avoir par internet! ne JAMAIS envoye un centime par internet a qui que ce soit!! c'est a cause de personnes comme vous qui cede, que ces personnes continuent et harcelent des mois et des mois d'autres personnes (ce qui a ete mon cas). dites vous qu'un "medium" qui vous harcele pour mendier n'est en RIEN medium!! un vrai medium ne vient pas a vous c'est vous qui allez a lui! et encore certain ne font meme pas regler leur seance!! portez plainte par la police du net! ne laissez pas passer ca! lien pour deposer plainte : SVP arretez de vous faire avoir par ce style de personnes!! reflechissez deux minutes comme je l'ai fait et dites vous que si ces personnes vous harcelent deja ca n'est pas normal!! Leur mail font vraiment penser a quelqu'un qui mendie non stop! Un medium ne vient pas a vous s'il est vraiment medium, et encore moins vous harcele! mais c'est vous qui allez vers lui!! Ils vous disent tous la meme chose que vous allez gagner une grosse somme et blablabla.. qu'ils vous recherchent depuis longtemps..perso j'ai recu des mail pendant des mois et des mois! j'ai renvoye des reponses comme quoi il fallait absolument arreter de me harceler! et que s'il etait vrai que je devais gagner d'aussi grosses sommes qu'ils avaient qu'a, alors, me faire une consultation gratuite, et dans ce cas, il est evident que je lui verserais un pourcentage (c'etait juste pour voir leur reaction car je n'y croit pas une seconde!), les mail se sont fait plus rare mais on continué. J'ai a chaque fois renvoye un mail disant d'arreter de me harceler pour mendier! Cela a cesse quand j'ai declaré que j'allai porter plainte! Je trouve deplorable (le mot est faible) de profiter du malheur des gens pour gagner de l'argent! car evidemment ceux qui "craquent" sont ceux qui sont le plus en difficulte financiere!! dont juste ECOEURANT! alors SVP arretez d'envoyer le moindre centime!! s'ils harcelent c'est parce que certain finissent par ceder! alors que si vous reflechissiez un peu, au contraire, vous devriez trouver louche quelqu'un qui vous harcele ainsi durant des mois et des mois!! mettez ces mail en courrier indesirable et SVP, tous, portez plainte a la police du net!! ne pas laisser passer ca! c'est du pur et simple vol! puni par la loi!! faites le! Voici le lien pour stopper ce style d'harcelement : http://www.cnil.fr/vos-droits/plainte-en-ligne/ faites le!! afin de ne plus etre harcele par ces voleurs qui profitent du malheur des autres!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2013 é 23h04
[ ! ]
Pardon j'ai fait un doublon.. je redonne le lien pour deposer plainte par internet faites le!! : http://www.cnil.fr/vos-droits/plainte-en-ligne/
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
LAETIZIA MONTERO
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.783