670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

De laide un amour impossible

Question anonyme le 10/03/2012 à 19h59
Dernière réponse le 15/03/2012 à 06h52
[ ! ]
Comment faire pour pour qune fille maime
Répondre
3 réponses pour « 
de laide un amour impossible
 »
Réponse de stonecold80
Le 14/03/2012 é 16h25
[ ! ]
On ne peut forcer l'amour. néanmoins, avec de la gentillesse...Se rapprocher doucement de la personne. Apprendre à la connaitre, l'écouter, lui poser des questions pour savoir ce qu'elle aime comme musique, comme film, comme nourriture.... devenir son ami peu à peu... Et quand tu es sur qu'elle te considère comme un ami, essaie de passer à l'étape suivant, dit lui que tu as des sentiments d'amour pour elle, et que tu voudrais qu'elle en ait pour toi... Si elle n'a que de l'amitié pour toi... Il faut apprendre à l'accepter ainsi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 20h42
[ ! ]
Déjà écrie correctement et il faux que tu fonce et que tu lui demande son nom et aprait si elle a facebook si oui tu la demandera en amie et lui demandera son numéro de téléphone et tu lui demande sur le téléphone si elle veux sortir avec toi
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 15/03/2012 é 06h52
[ ! ]
Evites de dire aux gens d'écrire correctement en faisant des phrases bourrées de fautes et sans la moindre ponctuation. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
de laide un amour impossible
 »
  • 1
    réponse
    Bjour ya un garcon sur qui j ai craquer ♥ mais je sais pas si il m aime; et en fait il "bascul
  • 1
    réponse
    Je vis actuellement une grande histoire d'amour avec une américaine qui vient de divorcer avec un en
  • 1
    réponse
    Kelle kin de mon entourage maime tile en cecrait et ki est telle
  • 5
    réponses
    Un petit texte pour un amour impossible, s'il vous plait ;)
  • 3
    réponses
    Jaime un garçon et et lui aussie il maime mais il nose pas me le dire car il et timide.comment faire
  • 1
    réponse
    Jaimerais savoir si mon meilleure amis maime vraiment moi toulemonde me di que il maime mais moi je
  • 4
    réponses
    Jaime kelkun depuis un long moment je passe du temp avec luis et il sais que je laime et pourtant je
  • 2
    réponses
    Salut moi c gina jais 14 ans et jaime un garson qui a 15 ans anfete son pere c le cousin a mon pere
  • 2
    réponses
    Bonjour jaimerai savoir qui maime en secret san devoir envoyer de message ... alore ?
  • 2
    réponses
    Impossible de faire disparaitre les poux comment faire???????? jai tout esaiyer l huile.les oeufs.l
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.533