De laide un amour impossible

Comment faire pour pour qune fille maime
3 réponses pour «
de laide un amour impossible
 »
Réponse de stonecold80
Le 14/03/2012 é 16h25
On ne peut forcer l'amour. néanmoins, avec de la gentillesse...Se rapprocher doucement de la personne. Apprendre à la connaitre, l'écouter, lui poser des questions pour savoir ce qu'elle aime comme musique, comme film, comme nourriture.... devenir son ami peu à peu... Et quand tu es sur qu'elle te considère comme un ami, essaie de passer à l'étape suivant, dit lui que tu as des sentiments d'amour pour elle, et que tu voudrais qu'elle en ait pour toi... Si elle n'a que de l'amitié pour toi... Il faut apprendre à l'accepter ainsi.
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 20h42
Déjà écrie correctement et il faux que tu fonce et que tu lui demande son nom et aprait si elle a facebook si oui tu la demandera en amie et lui demandera son numéro de téléphone et tu lui demande sur le téléphone si elle veux sortir avec toi
Réponse de stonecold80
Le 15/03/2012 é 06h52
Evites de dire aux gens d'écrire correctement en faisant des phrases bourrées de fautes et sans la moindre ponctuation. Cordialement