Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Texte pour un amour impossible :)

Un petit texte pour un amour impossible, s'il vous plait ;)
5 réponses pour «
Texte pour un amour impossible :)
 »
Réponse de Ali du Maroc
Le 17/05/2014 é 14h25
Bonjour, Est-ce que vous pourriez nous expliquer votre cas? Cela nous permettra de savoir de quel genre de texte vous avez besoin.
Réponse anonyme
Le 17/05/2014 é 18h48
Moi je suis amoureuse et lui non parce que il a déjà une copine et sa fait deux ans qu'ils sont ensemble.
Réponse de Ali du Maroc
Le 24/05/2014 é 12h20
D'accord, mais dites moi svp quel âge vous avez vous et lui, et quel genre de relation vous avez avec lui et sa copine, cela nous permettra de mieux rédiger votre texte.
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 20h44
Moi j'ai 14ans et lui 15ans. Notre relation est proche ont ses même donner des surnom et sa copine je lui est jamais parler.
Réponse de Ali du Maroc
Le 31/05/2014 é 13h16
Donc, pourquoi ne pas lui en parler directement? Cela te permettra de savoir aussi s'il ressent la même chose, je sais que c'est dur, surtout à ton âge, mais tu dois apprendre à prendre les choses en main par toi même. Si vous vous êtes donnés des surnoms, cela ne prouve pas qu'il y' a une autre relation que l'amitié entre vous.