670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Esequil maime je ne c pas

Question anonyme le 13/02/2010 à 00h44
Dernière réponse le 13/02/2010 à 11h33
[ ! ]
Salut moi c gina jais 14 ans et jaime un garson qui a 15 ans anfete son pere c le cousin a mon pere donc ce kil fait que c mon cousin aussi enfin breff . Je ne c pas si il maime je lui parle toulten sur msn kon il me parle c pour rigoler ou je c pas c sa ke je compren pas je c pas si il e serieu ou pas il meu di toulten e shéry je taime mon amoure ... e moi je repon toujour par moi osi lol c devenu un petit jeux et il veu toujour ke je me la cam il me di ke je sui bel sexy enfin meme des truc pa tre bien koi et ausi kon je v che lui il dit a mon frere e jone jaime ta seur .... si je la pren ... tu me fe koi mes toujour en rigolan enfin je croi mon frere lui di si tu me laise ta ser a toi lui en rigolan biiensur ... enfin voila koi ECEQUILE MAIME ??? E SI IL NE MAIME PA COMEN DOIJE FAIRE POUR KIL MAIME ?? A OUI PS: KAN IL E AVEC C AMI OU CON YA DOTRE FILLE IL ME CALCULE PA IL ME LAISE DE COTE DON MOI JE SUI OBLIGE DE RESTE AVEC SA PETIT COUSINE PSK JAIME PA TRO TRENE AVEC LES FILLE DE MON AGE SURTOU DE MA RELIGION SE SON TOUSE DES Put LOL AIDE MOI OK BYE
Répondre
2 réponses pour « 
esequil maime je ne c pas
 »
Réponse anonyme
Le 13/02/2010 é 01h05
[ ! ]
Il joue avec toi parce qu'il a compris que tu l'aimes. si tu veux etre sur, parles en avec lui, ça reste la meilleure solution. mais qu'il t'aime je ne te le garantie pas. enfin cest mon avis perso
Répondre
Réponse de shakira
Le 13/02/2010 é 11h33
[ ! ]
Je suis du même avis.tte facon le seul moyen de le savoir c'est de lui parler.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
esequil maime je ne c pas
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour ! j'ai un souci avec un garçon. Alr tout commence kand il a demandé mon numéro a une amie..
  • 4
    réponses
    Jaime kelkun depuis un long moment je passe du temp avec luis et il sais que je laime et pourtant je
  • 4
    réponses
    J'aime mon cousin deupui que j'etait petit il me soris et ne me parle pas me dit cava oui et sitou p
  • 3
    réponses
    Bonjour, Je suis le genre de fille qui aime toujours quelqun mais personne ne maime de retour, Je
  • 2
    réponses
    Voila mon ex ma laché il ya à peu près 4 mois pour sortir avc une otre fille mais moi je l'aime enc
  • 5
    réponses
    Jaime un garcon mé jsuis pas sur quil maime aider moi s.v.p
  • 2
    réponses
    Oumar BAH recherche un cousin qu'il ne connait pas dont le pere s'appelle Cheick Tidianne BA de Ségo
  • 5
    réponses
    Salut a tous ben voila je m'apelle meriem j'ai 16 ans sa fé 3moi j'ai que je parle avec kelk1 sur ms
  • 1
    réponse
    En fait voila en cm1 on été dans la meme classe au début on se calculais puis vers le millieu d'anné
  • 2
    réponses
    Bonjour jaime un mec mais je cest pas si lui il maime un jour sur msn il ma dit quil maimait et quel
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.101