Esequil maime je ne c pas

Salut moi c gina jais 14 ans et jaime un garson qui a 15 ans anfete son pere c le cousin a mon pere donc ce kil fait que c mon cousin aussi enfin breff . Je ne c pas si il maime je lui parle toulten sur msn kon il me parle c pour rigoler ou je c pas c sa ke je compren pas je c pas si il e serieu ou pas il meu di toulten e shéry je taime mon amoure ... e moi je repon toujour par moi osi lol c devenu un petit jeux et il veu toujour ke je me la cam il me di ke je sui bel sexy enfin meme des truc pa tre bien koi et ausi kon je v che lui il dit a mon frere e jone jaime ta seur .... si je la pren ... tu me fe koi mes toujour en rigolan enfin je croi mon frere lui di si tu me laise ta ser a toi lui en rigolan biiensur ... enfin voila koi ECEQUILE MAIME ??? E SI IL NE MAIME PA COMEN DOIJE FAIRE POUR KIL MAIME ?? A OUI PS: KAN IL E AVEC C AMI OU CON YA DOTRE FILLE IL ME CALCULE PA IL ME LAISE DE COTE DON MOI JE SUI OBLIGE DE RESTE AVEC SA PETIT COUSINE PSK JAIME PA TRO TRENE AVEC LES FILLE DE MON AGE SURTOU DE MA RELIGION SE SON TOUSE DES Put LOL AIDE MOI OK BYE
2 réponses pour «
esequil maime je ne c pas
 »
Réponse anonyme
Le 13/02/2010 é 01h05
Il joue avec toi parce qu'il a compris que tu l'aimes. si tu veux etre sur, parles en avec lui, ça reste la meilleure solution. mais qu'il t'aime je ne te le garantie pas. enfin cest mon avis perso
Réponse de shakira
Le 13/02/2010 é 11h33
Je suis du même avis.tte facon le seul moyen de le savoir c'est de lui parler.