Mon copain ma quitter va til revenir

J'ai 16 ans je suis sortit avc un garcon pendent peu de ten mai je sui vraiment tonber amoureuse de lui et je me suis donner a lui tout aller bien on s'engeuler de temp en temp mais tout s'aranger a chaque fois il me diser qu'il maimer mamener au docteur faire les magasin il fesait tout pour moi mais du jour au lendemain il me largue parcque soit disant il ne veut plus se poser il se trouve trop jeune il veux s'amuser pourquoi il a compris sa que une fois que je suis tomber amoureuse pourquoi une fois que je me suis donner a lui j'ai meme faillit tomber enceinte je ne sais pas quoi penser parcque il a fait des chose que je lui demander pas il a fait des chose quil avait jamais fait pour une autre fille ces peus etre un peu de ma faute parceque enfaite l'histoire ces que un soir il passer la soirée de son coté moi du mien lui dever partir a une fete et apres en boite moi ok je dit rien il peut y aller moi de mon coter je suis cher ma meilleure amie et je m'ennuis je pense a lui je me demande se quil fait si il y a des fille je me fait des film alor juste pour le rendre jalous je lui envoi un message en fesant stile que je parter en boite avec des cousin a ma meilleure amie moi se que je penser ses quil aller m'apler pour me dire non tu ni va pas et je lui aurai dit mais je rigole j'ai dit sa pour que tu pense a moi seuleument il ma pas repondu et le lendemain j'apprent par une copine quil est enerver quil reflechit qui veut peut etre me larguer moi direct jlui envoi un msg en lui disant que je suis pas partit en boite quil mon inviter et que vu quil y aver mon ex jai refuser j'aver tro de fierter pour lui dire que javait mentie il morer pas cru et morer pri pour une gamine at jlui est di stu veu que sa soi fini dit le et lui tout naturellemen il dit jai plus les meme sentiment pour toi que au debut oui ces fini mais on peut rester ami biz moi jai pas tout compris jlui est envoyer des message pour lui dire que javais vecu des chose merveilleuse avc lui mais il ma meme pas repondu et quand je passe le voir avc une copine a lui autant qua moi il m'ignore un peu comme si il c'etait rien passer entre nous moi je pense sens sesse a lui on aver deja fait un brek mais la je sais que ces differant jai peur quil revienne pas je ces plus quoi penser il pouver pas faire semblent de faire toute ces chose pour moi et il aurait reussi a me zaper comme si de rien n'etait ces mon premier ma virginiter c'ateit la chose la p^lus importante pour moi il avait pas le droit de la gacher comme sa et de me quitter mais il ma larguer bien apres quon l'ait fait pour la premiere fois mais je compren vraiment plus aider moi
5 réponses pour «
mon copain ma quitter va til revenir
 »
Réponse de Vincentvvvv
Le 27/06/2009 é 01h51
Coucou miss. Tt d abord du doit cesser de te reprocher la situation. Il a pris sa decision et ame et conscience tu n y peu rien. On ne peut retenir qqn. De tps en tps les gars ( je sais de koi je parle j ai 23 ans) nous avons peur et somme un peu lache. Il nous ai plus facile de partir sans un mot que de s expliker. Nous avons de tps en tps besoin de se sentir desirer par d autre fille ou bien prendre du recul . Dans la grande majorité et je suis sur ke c ton cas, vu ce ke tu a ecri, tu n y es pour rien vraiment. Tu doit envisager des lendemain sans lui. Il reviendra peut etre mais rien n es sur. Desormais tu doit tenter d avancer pour toi. Tu a 16 et plein de truc a vivre. La vie n est pas maitrisable. Je te laisse mon mail si tu veu me rep. vincentviau@hotmail.fr Pren soin de toi
Référence(s) :
Le vecu
Réponse de cicici
Le 29/10/2009 é 11h05
Laisse le venir a toi si il en a vraiment envie..mai toi nenvoi plu rien du tou.et tu verra commen sa se passe. moi aussi en se momen je sui tres mal est ce ke kelkun pe maider je veu rien dire a mes procche ni a ma famille je c pa pk jai un blocage et je veu des avi dhomme et de femme pr maider svp...contacter moi vite svp.
Réponse de NANA
Le 25/01/2010 é 15h09
Il m est arrivée la même probleme avec mon copain je me suis raprochee de lui. Du jour au lendemain il m a avoir des soucis sans aucune autre explication.j ai donc exprime mon mécontement j en ai avais besoin. Maintement je passe à autre chose. Mon conseil arrete de te faire du mal pour rien il faut t occuper comme tu le faisais avnt de le connaitre et surtout etre indifferente. C'est juste mon conseil. Bonne chance.
Réponse de bibi21
Le 17/06/2010 é 14h37
Coucou ma puce je partage l'avis de ton ami vincent et il a raison. concentre toi sur les choses importante de ta vie, ta famille, tes etudes, ta carière ce que tu vedevenir plus tard, amuse toi quand tu peux mais ne laisse jamais quelqu'un surtout pas un homme te briser ta joie c'est la plus importante. d'ailleurs ton copain te verra plus attirante si tu reprend vite gout a la vie et tu lui montre qu'a ton age tu vois loin et que tu n'as pas envi qu'on se moque de toi. montre toi forte et surtout INDEPENDANTE. C'est la clé du succés les hommes sont plus attirés par les filles fortes emotionnellement surtout independante. alors je te laisse mon mail aussi si tu veux qu'on soit amies.bintadiomande@live.fr d'avanture fait attention aux hommes. Amuse toi surtout et tu verras un homme va vite te reperer si tu t'amuse plus a ces yeux que de lui pomper l'air. sinon tu sais ce qui fait fuir les hommes??? c'est le stress dans une relation et le sentiment d'etre impuissant. je te fais beaucoup de bibi et surtout amuse toi!
Référence(s) :
recuperer son ex
Réponse de cécilia62
Le 12/03/2011 é 21h00
Bonsoir moi ces cécilia jai 18 ans je suis rester 1 ans et 8 mois avec aurelien (mon ex fiancé), il y a une semaine apres une grosse dispute il ma dit qu'il ne maimer plus depuit 7 jour il a préfférer me quiter, mes je trouve sa bizar car tous se passer bien et il ne ma rien dit. je suis peut etre enceinte de lui car sa fait mtn 2 semaine que je n'ai tjr pas eu mes regle... il le ses mes il ma dit que si je suis enceinte il faut que je le fasse partir. je me demande si il va revenir et que faire pour qu'il revienne car je ne peut pas vivre sans lui ! jai deja essayer de le resoné mes il veut rien entendre.