Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Ma banque a bloquer ma carte car manque de papier

Ma banque ma bloquer depuis trois jour mon compte je peut pas retirer de l'argent il mon bloquer mon compte car je devait donner un papier comme une facture edf et je les donner trois fois mais la il dise que leur photocopîe qui sont fait eux meme ne vas^pas que dois je faire j'ai pas du tout argent
2 réponses pour «
ma banque a bloquer ma carte car manque de papier
 »
Réponse de Tachin
Le 25/10/2012 é 17h49
Vous êtes sûr que ce n'est qu'une question de justificatif de domicile ? Ca me parait bien léger comme raison pour bloquer un compte. Apportez leur un justificatif ( edf-eau-téléphone ) datant de moins de 6 mois pour cloturer cette affaire mais à mon avis, il y a une raison plus sérieuse que celle ci.
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 18h07
Oui ca fait trois fois que je donne mon justificatif de domicile c'est bien pour cet raison j'ai telephoner 15 fois il mon dit c'etait pour ca mais il sont dit les photocopie n'etait pas bonne qui sont fait