670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment peut-on voler les Biens des autres ?

Question anonyme le 18/06/2009 à 15h50
[ ! ]
Bonjour, je suis une adolescente de 17ans et la corruption en algérie m'exaspère, mon grand père est mort il y'a 8ans, il avait quatre femmes avec chacunes plusieurs enfants sa dernière femme est ma grand mère elle a u avec lui 8 enfants, mon grand père était riche il possèder plusieurs locaux, bateaux, un Batiment ...apres lui sa troisième femme est morte elle a laisser derière elle deux fille "deux filles adoptives parce qu'elle n'enfanter pas: une de ces filles était la fille a ma grand mère et l'autre une fille adopter d'une autre famille" la famille de cette troisième femme apres sa mort et la mort de son Ex mari voulais hériter comme les enfants de mon grand père alors ils ont demarrer une procedure qui a durer 8ans en voulant prendre le 1/8 du batiment qu'a laisser mon grand père pour ces enfants qui n'ont pas de logements appart leurs maison dans ce batiment et ils sont 13 au total, apres 6ans ces gens de la famille de la troisième femme de mon grand père voulaient le 4/8 du batiment alors qu'ils n'ont droit qu'a 1/8 et tout en sachant aussi que la troisième femme a mon grand père a vendu tout ces parts a mon grand père et il y'a des témoins mes deux tantes et mon ancle et un papier de donnation à la façon musulmane, mais avec la corruption des juges ils ont gagner la plupart de mes ancles et tantes sont mis dehors, même au niveau de la cour supreme d'Alger la capital d'algérie !! les juges on étaient corrompu tout en sachant que les papiers qu'ont mes chèrs ancles et tantes sont valable mais regarder la corruption ou mennent les gens on est mis a la porte comme étant des étrangers et non héritier de ce qu'a laisser mon grand père. Cella me mets hors de moi j'aimerais que le président d'algérie Monsieur Abdel azziz Bouteflika lit ce que je viens d'écrire et j'aimerais qu'il intervienne. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment peut-on voler les Biens des autres ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.069