670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Laisser-passer Italie compagnie aérienne

Question anonyme le 02/04/2010 à 22h31
Dernière réponse le 07/04/2011 à 23h39
[ ! ]
Bonjour, Ma fille de 10 ans n'a pas de carte d'identité. Nous souhaiterions nous rendre en Italie pour les vacances de Pâques. Elle est née en France de parents français et donc de nationalité française. Etant partis en voiture, nous lui avions fait faire un laisser passer il y a quelques années. Pour ce voyage -Sardaigne- nous souhaiterions partir en avion. Les compagnies aériennes (ryanair en particulier) acceptent-elles sur leurs vols des enfants sans carte d'identité mais voyageant avec leurs parents ainsi qu'un laisser passer établi par la préfecture du domicile ? (photo d'identité sur ledit laisser passer) D'avance merci S
Répondre
2 réponses pour « 
laisser-passer Italie compagnie aérienne
 »
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 22h57
[ ! ]
La réponse à cette question m'intéresse. Nous avons pris des billets avec Ryanair pour l'Italie et, par téléphone au 0892 780 210 begin_of_the_skype_highlighting              0892 780 210      end_of_the_skype_highlighting, ils n'ont pas l'air de connaître ce document. On est donc bloqués : pas possible d'enregistrer nos billets par Internet, car le site ne prend que les n° de carte d'identité ou les n° de passeport... Pourtant, j'ai lu sur ce forum qu'une personne de Ryanair à l'aéroport avait dit que le laisser passer était une solution : http://voyageforum.com/voyage/reservation_en_ligne_avec_ryanair_D3764061-2/
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 23h39
[ ! ]
Nous devions partir avec Easyjet. Après de nombreux renseignements et services, il m'a été répondu que c'était impossible pour eux. Ils n'acceptent que les cartes d'identité ou passeport. Peut-être que Ryanair... J'espère pour vous, en tout cas !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
laisser-passer Italie compagnie aérienne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.052