670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Latin CNED première S - Page 2

Question de Elmer46 le 25/10/2013 à 14h50
Dernière réponse le 02/11/2017 à 15h32
[ ! ]
Bonjour ! je suis incrite au CNED pour le latin en 1ere. Mais j'ai un gros soucis avec le 1er devoir... Si vous etes quelqu'un qui a fait le latin...
Répondre Lire toute la question
26 réponses pour « 
Latin CNED première S
 »
Réponse de Yellow
Le 17/02/2014 é 17h03
[ ! ]
Moi aussi je galère sur le devoir 4... Je suis inscrite en latin également et travailler toute seule c'est pas ce qu'il y a de plus évident... Si quelqu'un peut m'aider ce serait génial.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2014 é 20h33
[ ! ]
Bonjour! je rame pour la version du devoir 2, est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider? ce serait super gentil :)
Répondre
Réponse de Elmer46
Le 19/02/2014 é 09h59
[ ! ]
Envoie un mail à l'adresse d'elmer46 citée sur la page précédente et je t'enverrai la correction
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2015 é 14h08
[ ! ]
Bonjour à tous, je m'appelle Emma, je sais que ce post est ancien et qu'il date de l'année dernière mais vous m'avez bien aidé pour le premier contrôle et j'aimerais savoir s'il vous étais possible de m'aider pour le contrôle 3 que vous avez donc fait l'année dernière, si par hasard vous auriez encore le corrigé. Les gens que je connais qui font latin CNED première sont également bloqués aux différents contrôles et je me suis permise de leur donner le nom de ce forum qui m' a aidé et qui je l'espère m'aidera encore !! Cela serait vraiment gentil de votre part si vous pouviez m'aider. Merci par avance, Emma au CNED première
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2016 é 11h44
[ ! ]
Bonjour, je suis en première et j'ai du mal a faire le devoir 1 et 2, je sais que vos conversations date d'un ou deux ans mais je galère vraiment. Ce serait super si vous pouviez m'aider Merci Sarah
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2017 é 15h32
[ ! ]
Bonjour j ai du mal au premier controle de matin cned premiere
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Latin CNED première S
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'écris sur ce forum car je suis inscrite au CNED pour le latin en 1ère. Mais j'ai un
  • 3
    réponses
    Pouvez vous me faire mon devoir de latin svp? je suis debordée en ce moment! merci d'avance
  • 1
    réponse
    Bonjour, j' aimerai savoir si quelqu' un c' est déjà fait financer le DAEU avec le CNED et si l' org
  • 2
    réponses
    Je suis dans un devoir de latin est je cherche se que ve dire in nova en latin se serai suppert si v
  • 3
    réponses
    Je veut m'inscrire au cned mais je ne sais pas comment faire ?
  • 2
    réponses
    Je voudrais m'inscrire au cned en classe de 4 eme mais j ne sais pas comment pourriez vous m'aidez
  • 1
    réponse
    Bonjour je viens de recevoir la fiche d'orientation du cned consernant ma fille ou le conseille de c
  • 2
    réponses
    Le téléphone le fax du cned en algerie pour nous contactez
  • 2
    réponses
    Afin de passer mon cap petite enfance par correspondance lequel de ces organisme et le mieux pour mo
  • 2
    réponses
    Je vais commencer les cours CNED pour le CAP de la petite enfance et il y a 12 semaines de stage est
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.199