CNED + DAEU + financement

Question de ellis le 13/05/2013 à 11h55
Bonjour, j' aimerai savoir si quelqu' un c' est déjà fait financer le DAEU avec le CNED et si l' organisme financeur à prix tout en charge ? tel que la région entre autre, si vous pouvez m' en dire plus merci beaucoup.
1 réponse pour «
CNED + DAEU + financement
 »
Réponse de zigfrid
Le 27/08/2013 é 14h20
Pour le cned ,je sais pas si y a des aide au fincment mais en presentiel oui et il fautq ue vois avec 'organismene qui sencé dispensé ta formation. sa depend aussi de ton contexe ,(salarié ou demandeur d'emploi) j'attends plus de precisiond e tapart pour pouvoir t'eguillé.