670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CNED + DAEU + financement

Question de ellis le 13/05/2013 à 11h55
Dernière réponse le 27/08/2013 à 14h20
[ ! ]
Bonjour, j' aimerai savoir si quelqu' un c' est déjà fait financer le DAEU avec le CNED et si l' organisme financeur à prix tout en charge ? tel que la région entre autre, si vous pouvez m' en dire plus merci beaucoup.
Répondre
1 réponse pour « 
CNED + DAEU + financement
 »
Réponse de zigfrid
Le 27/08/2013 é 14h20
[ ! ]
Pour le cned ,je sais pas si y a des aide au fincment mais en presentiel oui et il fautq ue vois avec 'organismene qui sencé dispensé ta formation. sa depend aussi de ton contexe ,(salarié ou demandeur d'emploi) j'attends plus de precisiond e tapart pour pouvoir t'eguillé.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CNED + DAEU + financement
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, je souhaiterai m inscrire en daeu b pour la rentrer 2011, j aimerai savoir s il y a des per
  • 4
    réponses
    Bonjour, Je travail en horaire décalé je ne peux donc pas faire un DAEU en cours du soir et j'aim
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'écris sur ce forum car je suis inscrite au CNED pour le latin en 1ère. Mais j'ai un
  • 1
    réponse
    Bonjour;je suis française; j'ai 33 ans, je suis danseuse professionnelle en Suisse depuis plus de 10
  • 26
    réponses
    Bonjour ! je suis incrite au CNED pour le latin en 1ere. Mais j'ai un gros soucis avec le 1er devo
  • 1
    réponse
    Bonjour Valentin, j'ai eu 19 ans le 04 juillet de cette année je viens d'échouer au bac stg mercat
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de s'inscrire en fac de médecine avec un DAEU A ? Il
  • 1
    réponse
    Bonjour, alors voilà j'ai 21 ans (22 en juillet) et j'aimerais passer le DAEU ( en savoie ) le souci
  • 3
    réponses
    Bonjour, j'ai 24 ans et j'ai raté mon bac trois fois en candidat libre avec le CNED. Pour des raison
  • 2
    réponses
    Afin de passer mon cap petite enfance par correspondance lequel de ces organisme et le mieux pour mo
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T46.019