Laure AUTHIER

Question de floriand13 le 07/01/2016 à 09h24
Qui peut me donner des renseignement sur cette personne merci
4 réponses pour «
Laure AUTHIER
 »
Réponse de Jean R.
Le 11/01/2016 é 19h40
Bonjour, je ne connais pas cette personne ; mais si un inconnu vous demande de l'argent, n'acceptez d'en envoyer sous aucun prétexte !
Réponse anonyme
Le 09/01/2017 é 13h36
Bonjour, je suis aussi en contact avec cette personne, me semble louche. Une histoire plausible mais un peu trop belle.
Réponse de floriand13
Le 09/01/2017 é 18h28
Bjr attention cette personne qui utilise le nom de Laure AUTHIER ¨et des photos d'une porn star Américaine est un (e) escroc elle parle français avec un accent elle utilise une fausse carte d'identité elle va vous réclamer de l'argent pour héritage ou autre, pouvez vous me communiquer son n° de portable le n° qu'elle m 'a donné ne répond plus, ainsi que l'adresse mail et Skype . elle serait ou ses complices en Côte D Ivoire ou Burkina Faso. elle cherche ses victimes sur les sites de rencontres
Réponse anonyme
Le 09/01/2017 é 18h38
Voici les info : Laure Authier 0033670339473. Son mail Laure.authier@hotmail.com et son Skype Laure authier11. Je communique avec elle depuis deux semaines mais pas encore de demande d'argent. Je me doute bien que c'est une arnaque. Elle possède en effet bien un accent