Je voudraie avoir adresse de nahounou deborah laure

Question de titoux83 le 17/10/2011 à 13h30
Bonjours je voudrais avoir l'adresse de cette personne de cote ivoire qui est nahounou Déborah laure née chardenal ces le nom du père sois disant, alors sur Facebook elle se fait appeler Prisca nahounou, mais j'ai pue remarquer que une autre personne a se même nom et prénom et bien sur pas la même photo!!! son email est Prisca10@live.fr merci a tous
1 réponse pour «
je voudraie avoir adresse de nahounou deborah laure
 »
Réponse de 125dt
Le 19/05/2012 é 15h21
Bonjour désolé mais il s agit d un arnaqueur que j appelle enfant de Satan vu qu il décrive la cote d ivoire comme l enfer bloque cette personne et signale la il n y a que sa a faire