Lavante sechante electrolux aww14581w en panne

Bonjour pendant le sicle de lavage la machine c'est arreté tous les voyants eteints , ne demarre plu . pouvez vous m'aider
3 réponses pour «
lavante sechante electrolux aww14581w en panne
 »
Réponse de mamigas
Le 04/10/2016 é 19h38
Bonsoir, dans un 1er temps vérifiez la prise de courant Si elle est ok c'est probablement l'alimentation de la carte de controle qui est grillée La panne est malheureusement connue Il faut démonter la carte de controle située derrière le commutateur de sélection des programmes et la réparer ou la faire réparer Je sais faire ce genre de réparation ce qui coute bien moins cher que le remplacement de la carte par une neuve. bien cdlt mamigas
Réponse anonyme
Le 05/10/2016 é 18h49
Merci de votre reponse .mais c'est compliqué de demonter la carte de controle ?,car bcp de branchements sont connectés , .que couterai cette réparation de votre part ? ou habitez vous ? dans le var ? merci d"une reponse
Réponse anonyme
Le 07/10/2016 é 19h38
Bien sur j'ai regardé si la prise etait alimentée ,le courant passe bien .