670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave linge ARISTON AVTL 119 en panne !

Question anonyme le 28/07/2011 à 13h09
Dernière réponse le 31/07/2011 à 17h38
[ ! ]
Bonjour, Mon lave linge m'a laissé tomber ce matin. Il faut dire qu'il a eu deux mois d'inactivité totale, ça provient peut être de là ? Il fonctionnait pourtant très bien avant. Lorsque je le mets sous tension, le voyant comportant une petite clé clignote rapidement, ainsi que les voyants 1 et 4, et bien sûr, rien ne part. Le tambour est vide, pas d'eau à l'intérieur, tout semble apparemment normal vu de l'extérieur. J'ai débranché/rebranché le tuyau d'arrivée d'eau, même chose pour l'electrique. J'ai enlevé le cache en bas devant pour accéder au filtre, mais il n'est pas encrassé. Lorsque je consulte la notice, il est conseillé de faire appel au service après vente dès lors que le voyant avec la clé clignote, mais bien sûr, ma machine n'est plus sous garantie, et j'avoue que s'il s'agit d'un problème mineur, j'aimerai le résoudre seul, plutot que d'être obligé d'en racheter un, ce que ne manquera pas de me conseiller le réparateur qui viendra ... Bref, si vous pouvez m'aider, je suis preneur !!! Heeeelp !!! Merci de votre aide
Répondre
4 réponses pour « 
Lave linge ARISTON AVTL 119 en panne !
 »
Réponse de mimi54
Le 28/07/2011 é 14h27
[ ! ]
Bonjour appuyez longuement sur la touche depart etressayez un prog Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 16h41
[ ! ]
Rien à faire ... elle ne veut pas démarrer.
Répondre
Réponse de mimi54
Le 29/07/2011 é 11h29
[ ! ]
Debranchez la mal pendant 30 mn rebranchez la si le probleme persiste regardez votre carte principale(son état ,brulures,soudures) Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 17h38
[ ! ]
En me reportant sur un autre site, j'ai trouvé que ce code erreur était généré par une erreur de "carte". J'ai débranché comme vous l'aviez dit, en laissant une journée débranché, et lorsque je l'ai rebranché, le code erreur avait disparu. Vous aviez raison. Comme quoi ... une simple réinitialisation peut permettre d'éviter des gros frais ! Merci pour votre aide précieuse Cdlt
Référence(s) :
tout-electromenager.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lave linge ARISTON AVTL 119 en panne !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.155