Lave linge Arthur martin AWF1410 ne démarre pas (E54 + EE0)

Bonjour, En lisant les différentes pannes rencontrées sur ce forum, je trouve le même que le miens sans pour autant avoir les mêmes diagnostics: alors que toute la programmation se déroule normalement, il n'y a rien qui se passe. Nous avons donc suivi la procédure de diagnostic de mimi54 (appuie simultané sur départ, annulation et marche, puis led 9 indique E54). La on se sait pas quoi faire... Par contre, lorsque j' éteints la machine (avec ce code erreur E54), et que je la rallume, "EE0" clignote avec un bip et le lave-linge se met à tourner et à se remplir d'eau avec toujours ce code et ce bip. pouvez vous nous aider svp? merci d'avance aurélie
1 réponse pour «
lave linge Arthur martin AWF1410 ne démarre pas (E54 + EE0)
 »
Réponse de mimi54
Le 26/11/2012 é 08h50
Bonjour je pense que vous ètes resté dans le mode diagnostic refaites la mème opération,puis mettez vous sur annulation E54=contacts du relais moteur collés(sur la carte) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54