670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave Linge BEKO 8660: Voyant lavage principal clignotant

Question anonyme le 26/12/2012 à 11h22
Dernière réponse le 09/07/2020 à 15h28
[ ! ]
Bonjour, J'ai un problème avec mon lave linge BEKO WA 8660. Le voyant de lavage principale clignote dès qu'on met la machine sous tension et aucun programme ne fonctionne. La porte se ferme et s'ouvre bien. J'ai appuyant pendant 10s sur le bouton Demarer/Arrêt pour reinitialiser sans succès. J'ai egalement debrancher et rebrancher après 30 minutes sans sucès également. Je ne sais plus quoi faire. Aider moi!
Répondre
8 réponses pour « 
 »
Réponse de mimi54
Le 26/12/2012 é 14h21
[ ! ]
Bonjour est ce que la porte se bloque bien électriquement si oui mettez vous sur essorage et dites moi si la pompe et le moteur tournent Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 15h51
[ ! ]
Bonjour, La porte se bloque bien électriquement je crois car on entend bien le clic à la fermeture comme à l'ouverture. Par contre lorsque je met la machine sur essorage, le voyant de lavage principale continu de clignoter et rien ne se passe. cdt
Répondre
Réponse de mimi54
Le 26/12/2012 é 17h04
[ ! ]
Re regardez si la filerie de votre sécurité de porte ensuite,regardez les charbons du moteur Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 18h00
[ ! ]
Merci Michel, En fait que fois-je regarder exactement au niveau des filerie et charbons? Comment puis-je reconnaître un état défectueux ou anormale de ces pièces? Cdt
Répondre
Réponse de mimi54
Le 26/12/2012 é 19h39
[ ! ]
Re la filerie de la sécurité si un cable n'est pas coupé pour les charbons du moteur(1 de chaque coté) ils doivent faire 15mm minimum Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 13h43
[ ! ]
Bonjour, Désole pour cette réponse tardive. J'ai donc vérifier les charbons et les fileries qui sont OK. Un ami electronicien qui était avec moi ma dit que la panne venait de la carte électronique et qu'il fallait changé le module. Qu'en pensez-vous?
Répondre
Réponse de mimi54
Le 28/12/2012 é 15h33
[ ! ]
Bonjour il a peut ètre raison et je pense qu'il a l'habitude Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2020 é 15h28
[ ! ]
Bonjour madame, Vous avez trouver la solution à votre problème car je rencontre le même avec mon lave linge ? Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.98