Beko lave linge qui ne fonctionne pas voyant lavage allumer

Bonjour , mon lave linge beko 68120 8kg ne demarre pas. Pourtant, le voyant lavage est allumer, j'essai de faire reset (appuis + de 6s seconde sur demarrer ) et rien n'y fais.La courroie est bien en place . Et la machine n'aspire plus l'eau. Merci de vos aides .
1 réponse pour «
beko lave linge qui ne fonctionne pas voyant lavage allumer
 »
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 14h59
Avez vous résolu votre problème? Je viens de déplacer ma lave linge Beko WMD 67145 (7kg) et j'ai un problème que rassemble le votre. Je l'ai lancé et comme je n'ai pas écouté de l'eau couler, je l'ai mis en pause. Maintenant je n'arrive pas a sortir du mode pause. Je ne peut pas changer de programme ni demarrer le programme selectionné! J'ai essayé de appuyer + de 6s sur démarrer, je l'ai débranché / rebranché plusieurs fois, avec la porte ouverte, avec la porte fermé... je ne sais plus quoi faire!!! Merci de vos aides.