670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave linge BEKO bloquée, que faire ??

Question de Sabrina7171 le 28/04/2012 à 19h32
Dernière réponse le 04/03/2013 à 22h17
[ ! ]
Bonjour, J'ai un soucis avec ma machine à laver BEKO WMB 91242 S. Lors du dernier lavage, elle s'est mise à vibrer très fort, j'ai donc arrêté le programme, et récupéré mon linge qui heureusement etait essoré. J'ai pensé à une vitesse d'essorage trop forte, j'ai donc mit quelques chiffons avec un programme de 14 min, vitesse d'essorage assez faible, et pareil... Au bout de 5min, le même bruit, encore plus fort. J'ai donc essayé d'arreter le programme, mais impossible, la porte reste bloquée, l'eau ne s'evacue pas, et toujours ce bruit assourdissant ! De plus, on sent que la machine est chaude ! Je précise que j'ai verifié qu'il n'y' ait rien contre la machine qui puisse taper et provoquer ce bruit: rien autour, rien dessus. J'ai commandé la machine à laver sur le net, et manque de bol, la main d'oeuvre et le prix des pièces est à notre charge... Lamentable... Merci de bien vouloir m'aider !!
Répondre
11 réponses pour « 
Lave linge BEKO bloquée, que faire ??
 »
Réponse de mimi54
Le 28/04/2012 é 20h21
[ ! ]
Bonjour on va commencer par sortir le linge videz l'eau par le filtre,puis sortir votre linge je pense que les vibrations sont dues au moteur rappellez moi si je ne vous répond pas car les retours de questions ne se font pas toujours Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de Sabrina7171
Le 28/04/2012 é 21h48
[ ! ]
Bonsoir Mimi54 et merci pour votre réponse. Decidemment... en voulant retourner la machine à laver nous avons cassé " le flexible d'arrivée d'eau ". Donc nous n'avons pas été plus loin... Une fois l'eau vidée, nous avons pût ouvrir la porte et recuperer le linge. Puis-je trouver un nouveau "flexible" en simples magasins de bricolage ? D'après vous ce problème serait au moteur ? Merci bien pour votre aide.
Répondre
Réponse de mimi54
Le 28/04/2012 é 22h12
[ ! ]
Re flexible en vente dans tout les magasins de bricolage changez le et puis demain je vous reprendrais(car je suis invité) et ce soir j'en ai assez donc on verra pour le moteur Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de Sabrina7171
Le 28/04/2012 é 22h16
[ ! ]
Demain dimanche donc je ne pourrais changer le flexible que lundi. En esperant que ce soit un probleme que vous pourrez m'aider à regler. Bonne soirée.
Répondre
Réponse de Sabrina7171
Le 29/04/2012 é 09h24
[ ! ]
Bonjour, Nous avons defait le filtre et avons remarqué un fil de fer, ne comprenant pas à quoi il servait nous l'avons retiré. Est-ce possible que ce soit la cause de ce bruit ? A quoi pourrait bien servir ce bout de feraille ? Merci pour votre aide.
Répondre
Réponse de mimi54
Le 29/04/2012 é 10h24
[ ! ]
Bonjour la ferraile n'a rien à faire là et je pense que le problème se situe là ça ne doit pas ètre de la machine Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de Sabrina7171
Le 30/04/2012 é 08h54
[ ! ]
Bonjour Mimi54. D'où pourrait bien venir ce " fil de fer " ? Dans le filtre, je ne vois pas par d'où il serait tombé. Nous allons chercher un flexible ce matin, esperons que le magasin soit ouvert.
Répondre
Réponse de mimi54
Le 30/04/2012 é 09h22
[ ! ]
Bonjour pour le fil je ne sais paset ne vois pas d'ou il vient. je pense qu'il est tombé entre le joint et le tambour Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de Sabrina7171
Le 30/04/2012 é 09h38
[ ! ]
Et il ne servirait donc à rien ? Je trouve lamentable que cela ne soit pas compris dans la garantie, la machine à laver a seulement 8 mois !
Répondre
Réponse de Sabrina7171
Le 30/04/2012 é 14h02
[ ! ]
Je reviens vers vous afin de vous tenir au courant, mais egalement dans le cas où quelqu'un aurait le même problème. Nous avons donc changé le flexible et miracle ! Tout remarche, aucun bruit, aucune vibration. J'en conclus donc que ce bout de feraille en etait la cause, mais d'où pouvait-il venir ? En esperant que le fait que nous l'ayons retiré n'entraine pas un nouveau problème. Merci bien pour votre aide.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2013 é 22h17
[ ! ]
Bonjour je viens d'acheter un lave linge beko wmb914433S , elle s'allume mais marque directement "end" des que je lance un programme ! pourriez vous m'aider?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lave linge BEKO bloquée, que faire ??
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.315