Lave linge bosch bloqué end et cle clignote

End et cle clignote impossible de mettre e n route
17 réponses pour «
lave linge bosch bloqué end et cle clignote
 »
Réponse anonyme
Le 15/04/2015 é 18h55
Pour débloquer la sécurité enfant il suffit d'activer la touche départ/pause pendant 5 secondes ( je viens juste d'effectuer la manœuvre sur mon lave-linge )
Réponse anonyme
Le 07/10/2016 é 07h54
Merci merci pour votre conseil que je viens de lire! je viens de faire la manip super sa fonctionne de nouveau! Vous m'avez évité d'appeler mon revendeur!! merci merci et bonne journée
Réponse anonyme
Le 07/12/2017 é 11h11
Bonjour, J'ai essayé votre solution, ça réouvre effectivement la machine mais dès que j'essaie de la remettre en marche, elle fait comme si elle allait démarrer mais la clé se remet à clignoter sans cesse, j'ai essayé de changer le connecteur de la porte, les charbons mais rien n'y fait, avez-vous une idée? J'ai "peur" de racheter une machine si ce n'est qu'une "bêtise" que je ne sais pas. Merci pour votre aide
Réponse anonyme
Le 15/06/2018 é 21h28
Bonsoir, C'est parce qu'il faut faire un appuie vraiment long sur marché : pas que 3 à 5 secondes mais plus de 7 secondes (voire 10sec. Bien maintenir appuyer!). La clef fini par disparaître. La machine redevient "normale" : on peut choisir un nouveau programme et relancer une machine normalement.
Réponse anonyme
Le 28/08/2018 é 18h00
Je viens de enlever le clé, merci pour votre reponse/ conseil. Je suis tres contente 😀 Bonne journée
Réponse anonyme
Le 31/08/2018 é 18h05
Je viens d'avoir le même problème. En cherchant une solution sur le net, je tombe sur ce forum et sur votre solution. Je l'ai testée et effectivement c'était bien la sécurité enfant qui s'était enclenchée. Mon fils de 11mois y avait chipoté hier. Un grand merci en tout cas !
Réponse de alesia1384
Le 05/01/2019 é 20h52
Rien ne fonctionne pourtant je suis la procédure
Réponse anonyme
Le 06/02/2019 é 12h09
Merci pour votre reponse j avais le meme probléme
Réponse anonyme
Le 10/06/2019 é 17h58
Sur le seche linge BOSCH Logixx7 il faut appuyer sur le bouton menu pendant 5 sec
Réponse anonyme
Le 11/08/2019 é 15h31
Merci pour votre astuce que je n avais trouvé nulle part. Rien sur le site du fabricant. Merci encore
Réponse de CaroG
Le 22/03/2020 é 15h40
Bonjour j ai un lave linge bosch vario Perfect série 4 acheté en juillet 2019. Qd je souhaite lancé par ex synthétique 30 j appuie sur le bouton départ et là c est le drame : la clé clignote ainsi que le temps. Puis ça s affiche de nouveau comme prêt à démarrer mais rien ne se passe. Au secours
Réponse anonyme
Le 06/08/2020 é 15h47
Je viens d'avoir le même problème. En cherchant une solution sur le net, je tombe sur ce forum et cette solution. Et ma machine à laver est repartie Super !!!!!
Réponse anonyme
Le 14/09/2020 é 19h34
Bjr j ai le meme problème
Réponse anonyme
Le 01/10/2020 é 13h25
Vous venez de me sauver la vie ! Pour mon seche linge c'est bien le bouton menu pour enlever la clef. Ça fais 5 ans que je l'ai et je ne savais même pas qu'on pouvais le verrouillé. Merci
Réponse anonyme
Le 21/03/2021 é 09h54
Super, merci pour le tuyau!
Réponse anonyme
Le 03/04/2021 é 22h13
Bonsoir Mon lave linge Bosh serie 6 déconne Au ébut la porte ne voulait pas souvrir il indiqué END et la clef cligontais , en suiant des tutos j'ai reussie à l'ouvrir en activant la ficelle Mais la la clef clignote toujours et il n'affiche qu'un seul programme et ne démarre pas
Réponse anonyme
Le 03/01/2024 é 20h21
Merci top ! Y’avait rien dans la doc! Ou pas trouvé .., 👍