670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave linge bosch bloqué end et cle clignote

Question anonyme le 09/01/2014 à 07h59
Dernière réponse le 03/01/2024 à 20h21
[ ! ]
End et cle clignote impossible de mettre e n route
Répondre
17 réponses pour « 
lave linge bosch bloqué end et cle clignote
 »
Réponse anonyme
Le 15/04/2015 é 18h55
[ ! ]
Pour débloquer la sécurité enfant il suffit d'activer la touche départ/pause pendant 5 secondes ( je viens juste d'effectuer la manœuvre sur mon lave-linge )
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2016 é 07h54
[ ! ]
Merci merci pour votre conseil que je viens de lire! je viens de faire la manip super sa fonctionne de nouveau! Vous m'avez évité d'appeler mon revendeur!! merci merci et bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2017 é 11h11
[ ! ]
Bonjour, J'ai essayé votre solution, ça réouvre effectivement la machine mais dès que j'essaie de la remettre en marche, elle fait comme si elle allait démarrer mais la clé se remet à clignoter sans cesse, j'ai essayé de changer le connecteur de la porte, les charbons mais rien n'y fait, avez-vous une idée? J'ai "peur" de racheter une machine si ce n'est qu'une "bêtise" que je ne sais pas. Merci pour votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2018 é 21h28
[ ! ]
Bonsoir, C'est parce qu'il faut faire un appuie vraiment long sur marché : pas que 3 à 5 secondes mais plus de 7 secondes (voire 10sec. Bien maintenir appuyer!). La clef fini par disparaître. La machine redevient "normale" : on peut choisir un nouveau programme et relancer une machine normalement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2018 é 18h00
[ ! ]
Je viens de enlever le clé, merci pour votre reponse/ conseil. Je suis tres contente 😀 Bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2018 é 18h05
[ ! ]
Je viens d'avoir le même problème. En cherchant une solution sur le net, je tombe sur ce forum et sur votre solution. Je l'ai testée et effectivement c'était bien la sécurité enfant qui s'était enclenchée. Mon fils de 11mois y avait chipoté hier. Un grand merci en tout cas !
Répondre
Réponse de alesia1384
Le 05/01/2019 é 20h52
[ ! ]
Rien ne fonctionne pourtant je suis la procédure
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2019 é 12h09
[ ! ]
Merci pour votre reponse j avais le meme probléme
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2019 é 17h58
[ ! ]
Sur le seche linge BOSCH Logixx7 il faut appuyer sur le bouton menu pendant 5 sec
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2019 é 15h31
[ ! ]
Merci pour votre astuce que je n avais trouvé nulle part. Rien sur le site du fabricant. Merci encore
Répondre
Réponse de CaroG
Le 22/03/2020 é 15h40
[ ! ]
Bonjour j ai un lave linge bosch vario Perfect série 4 acheté en juillet 2019. Qd je souhaite lancé par ex synthétique 30 j appuie sur le bouton départ et là c est le drame : la clé clignote ainsi que le temps. Puis ça s affiche de nouveau comme prêt à démarrer mais rien ne se passe. Au secours
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2020 é 15h47
[ ! ]
Je viens d'avoir le même problème. En cherchant une solution sur le net, je tombe sur ce forum et cette solution. Et ma machine à laver est repartie Super !!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2020 é 19h34
[ ! ]
Bjr j ai le meme problème
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2020 é 13h25
[ ! ]
Vous venez de me sauver la vie ! Pour mon seche linge c'est bien le bouton menu pour enlever la clef. Ça fais 5 ans que je l'ai et je ne savais même pas qu'on pouvais le verrouillé. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2021 é 09h54
[ ! ]
Super, merci pour le tuyau!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2021 é 22h13
[ ! ]
Bonsoir Mon lave linge Bosh serie 6 déconne Au ébut la porte ne voulait pas souvrir il indiqué END et la clef cligontais , en suiant des tutos j'ai reussie à l'ouvrir en activant la ficelle Mais la la clef clignote toujours et il n'affiche qu'un seul programme et ne démarre pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2024 é 20h21
[ ! ]
Merci top ! Y’avait rien dans la doc! Ou pas trouvé .., 👍
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave linge bosch bloqué end et cle clignote
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.211