Pour débloquer la sécurité enfant il suffit d'activer la touche départ/pause pendant 5 secondes ( je viens juste d'effectuer la manœuvre sur mon lave-linge )
Merci merci pour votre conseil que je viens de lire! je viens de faire la manip super sa fonctionne de nouveau! Vous m'avez évité d'appeler mon revendeur!! merci merci et bonne journée
Bonjour,
J'ai essayé votre solution, ça réouvre effectivement la machine mais dès que j'essaie de la remettre en marche, elle fait comme si elle allait démarrer mais la clé se remet à clignoter sans cesse, j'ai essayé de changer le connecteur de la porte, les charbons mais rien n'y fait, avez-vous une idée? J'ai "peur" de racheter une machine si ce n'est qu'une "bêtise" que je ne sais pas.
Merci pour votre aide
Bonsoir,
C'est parce qu'il faut faire un appuie vraiment long sur marché : pas que 3 à 5 secondes mais plus de 7 secondes (voire 10sec. Bien maintenir appuyer!). La clef fini par disparaître. La machine redevient "normale" : on peut choisir un nouveau programme et relancer une machine normalement.
Je viens d'avoir le même problème. En cherchant une solution sur le net, je tombe sur ce forum et sur votre solution. Je l'ai testée et effectivement c'était bien la sécurité enfant qui s'était enclenchée. Mon fils de 11mois y avait chipoté hier. Un grand merci en tout cas !
Bonjour j ai un lave linge bosch vario Perfect série 4 acheté en juillet 2019.
Qd je souhaite lancé par ex synthétique 30 j appuie sur le bouton départ et là c est le drame : la clé clignote ainsi que le temps. Puis ça s affiche de nouveau comme prêt à démarrer mais rien ne se passe. Au secours
Je viens d'avoir le même problème. En cherchant une solution sur le net, je tombe sur ce forum et cette solution. Et ma machine à laver est repartie
Super !!!!!
Vous venez de me sauver la vie !
Pour mon seche linge c'est bien le bouton menu pour enlever la clef.
Ça fais 5 ans que je l'ai et je ne savais même pas qu'on pouvais le verrouillé.
Merci
Bonsoir
Mon lave linge Bosh serie 6 déconne
Au ébut la porte ne voulait pas souvrir il indiqué END et la clef cligontais , en suiant des tutos j'ai reussie à l'ouvrir en activant la ficelle
Mais la la clef clignote toujours et il n'affiche qu'un seul programme
et ne démarre pas