Lave linge bosch classic xx 5 (1200 AA Class)

Avez vous un manuel d utilisation concernant cette machine, les enfants ont jetés le manuel merci
5 réponses pour «
lave linge bosch classic xx 5 (1200 AA Class)
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 23/08/2010 é 14h44
Bonjour(gratuit!) Modes d'emploi Notices et Manuels apreslachat.com
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 16h01
E6 PAS D ESSORAGE NI VIDANGE QUE FAIRE?
Référence(s) :
LAVE LINGE BOSCH XX5
Réponse de Bernard bénévole
Le 22/05/2011 é 18h35
Bonjour D'abord étre poli! et éviter les majuscules:ceci signifie que vous criez! Reformulez votre message et je vous dirai ce qu'il faut effectuer
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 21h58
Bernard, Le problème est enfin résolu... Pour information je ne criais pas, je n'ai même pas prêté attention aux majuscules!! Bonne soirée....!
Réponse de Nnounou
Le 20/12/2012 é 18h05
Bonsoir, J'ai besoin d'aide concernant mon lave linge bosch clasixx5.En effet mon lave linge n'essore plus et je crois même qu'il ne vidange pas.Le petit ecran led affiche E6. Pourriez vous me dire ce que je dois faire? Merci