Lave linge bosch vidange en permanence

Quelqu'un aurait-il une idee sur la panne de mon lave linge LogiXX 1400. Premiers symptômes un message "robinet d'eau ouvert?" alors que l'eau arrive (je croyais que le filtre a l'entree etait sale ce qui n'etait pas le cas). De temps en temps on pouvait faire une lessive a peu pret normalement puis maintenant je constate que la pompe de vidange marche en permanence des le lancement des programmes alors que l'eau est admise normalement dans la cuve. cela ne fonctionne plus du tout. Merci pour vos conseils.
1 réponse pour «
lave linge bosch vidange en permanence
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/11/2009 é 07h46
Bonjour controlez le pressostat et la chambre de compression. recontactez moi au plus vite svp merci.
Référence(s) :
bernard