Panne lave vaiselle BRANDT VI 310BE1

Bonjour, Mon lave vaisselle BRANDT VI 310BE1 refuse de fonctionner. A chaque appuis sur le bouton départ il se remet à 0 après quelques secondes. Après bien des manips il affiche un code D7. J'ai constaté qu'il y avait de l'eau dans le bac à l'arrière de l'appareil (donc une légère fuite). J'ai épongé cette eau, fait fonctionner le flotteur. Le contact de dérection de fuite fait un "clic" à chaque mouvement mais le lave linge refuse désespérément de repartir. Pouvez vous me donner quelques infos susceptibles de m'aider? Merci d'avance
5 réponses pour «
Panne lave vaiselle BRANDT VI 310BE1
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/11/2010 é 14h33
Bonjour retirez l'eau du compartiement du sel mélangez le reste avec un litre d'eau chaude En fait le sel c'est compacté et a déclenché le code erreur. à bientot
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 20h28
J'ai le même soucis ou est ce flotteur?
Réponse de Bernard bénévole
Le 18/11/2010 é 20h35
Bonjour le flotteur est situé dans le bac de récupération de l'eau à l'arriére de l'appareil:il est possible que le flotteur en polystyréne soit bloquéil faut donc l'actionner pour qu'il retrouve sa position d'origine:basse! épongez et nettoyez le bac.Sinon regardez si la pompe ne soit pas fendue. Bien Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 02h11
Merci Problème résolu, L'appareil était en sécurité suite à une fuite d'eau.(flotteur situé dans le bac de récupération de l'eau à l'arriére de l'appareil en position haute) Après avoir vidé l'appareil (intérieur de la cuve et bac de récup), l'avoir penché, fait des manips avec les boutons etc. il est reparti quelques instants et j'ai alors remarqué la fuite d'eau à un colier défectueux. Une fois réparé c'est reparti. Merci pour vos réponses. A bientôt
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/11/2010 é 08h15
Bonjour je vous remmercie d'avoir suivi mes conseils et en profite pour vous féliciter pour votre rapidité d'exécution. Recontactez moi dés que ce sera nécessaire:je me ferai un plaisir de vous orienter en vue d'une nouvelle réparation en ce qui conçerne votre electroménager Bien Amicalement
Référence(s) :
bernard