670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne lave vaiselle BRANDT VI 310BE1

Question anonyme le 05/11/2010 à 23h48
Dernière réponse le 20/11/2010 à 08h15
[ ! ]
Bonjour, Mon lave vaisselle BRANDT VI 310BE1 refuse de fonctionner. A chaque appuis sur le bouton départ il se remet à 0 après quelques secondes. Après bien des manips il affiche un code D7. J'ai constaté qu'il y avait de l'eau dans le bac à l'arrière de l'appareil (donc une légère fuite). J'ai épongé cette eau, fait fonctionner le flotteur. Le contact de dérection de fuite fait un "clic" à chaque mouvement mais le lave linge refuse désespérément de repartir. Pouvez vous me donner quelques infos susceptibles de m'aider? Merci d'avance
Répondre
5 réponses pour « 
Panne lave vaiselle BRANDT VI 310BE1
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/11/2010 é 14h33
[ ! ]
Bonjour retirez l'eau du compartiement du sel mélangez le reste avec un litre d'eau chaude En fait le sel c'est compacté et a déclenché le code erreur. à bientot
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 20h28
[ ! ]
J'ai le même soucis ou est ce flotteur?
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 18/11/2010 é 20h35
[ ! ]
Bonjour le flotteur est situé dans le bac de récupération de l'eau à l'arriére de l'appareil:il est possible que le flotteur en polystyréne soit bloquéil faut donc l'actionner pour qu'il retrouve sa position d'origine:basse! épongez et nettoyez le bac.Sinon regardez si la pompe ne soit pas fendue. Bien Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 02h11
[ ! ]
Merci Problème résolu, L'appareil était en sécurité suite à une fuite d'eau.(flotteur situé dans le bac de récupération de l'eau à l'arriére de l'appareil en position haute) Après avoir vidé l'appareil (intérieur de la cuve et bac de récup), l'avoir penché, fait des manips avec les boutons etc. il est reparti quelques instants et j'ai alors remarqué la fuite d'eau à un colier défectueux. Une fois réparé c'est reparti. Merci pour vos réponses. A bientôt
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/11/2010 é 08h15
[ ! ]
Bonjour je vous remmercie d'avoir suivi mes conseils et en profite pour vous féliciter pour votre rapidité d'exécution. Recontactez moi dés que ce sera nécessaire:je me ferai un plaisir de vous orienter en vue d'une nouvelle réparation en ce qui conçerne votre electroménager Bien Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne lave vaiselle BRANDT VI 310BE1
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.749