Lave linge whirlpool qui ne fonctionne pas

Question de pich le 16/02/2013 à 16h29
Bonjour jai lave linge whirlpool awo 9763) dont lariver deau ne se fait pas -au niveau du programateur jentend des clic clic - jai aussi le voyant porte fermé qui clignote ) pas de lancement- de quoi sela peut venir .
22 réponses pour «
lave linge whirlpool qui ne fonctionne pas
 »
Réponse de mimi54
Le 16/02/2013 é 19h56
Bonjour mettez vous sur essorage et dites moi ce qu'il se passe Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de pich
Le 17/02/2013 é 17h59
Bonjour mimi54 l essorage fonctionne avec le voyant fixe porte fermé. mais quand je met pour laver normalement sa commence par un début d essorage puis 3a4 segonde après sa sarrette avec le voyant porte ferme qui clignote_ ni le moteur ni le tambour ne tourne . jattend tes réflexions et les aides que tu pourra maporté . merci
Réponse de mimi54
Le 17/02/2013 é 19h43
Bonjour il faut regarder au niveau du moteur les charbons(min 15mm) le tachymètre à tester à l'ohmmètre(à l'opposé de la petite poulie) l'aimant fèlé ou cassé(du mème coté) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de pich
Le 17/02/2013 é 21h14
Ok mais pourquoi leau narive pas quelle serais le problème et quelle solution apporter .pour la puissance du tachymètre c est combien
Réponse de mimi54
Le 17/02/2013 é 21h46
Re parceque le moteur doit tourner normalement mettez vous sur prélavage et voyez si cela fonctionne Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de pich
Le 18/02/2013 é 11h22
Mimi54 jai appuyer 2 fois sur cuve pleine puis 2foie sur rinçage plus et pour finir jai appuyer sur marche _ la leau est passer dans la cuve puis arrêt avec les voyant allumer le voyant porte ferme aussi_ que faire après . merci de tes réponses.
Réponse de pich
Le 18/02/2013 é 12h02
Mimi54 ma machine marque maintenant ( fa ) et le voyant marche arrêt . clignote que doije faire .merci de m aider.
Réponse de mimi54
Le 18/02/2013 é 14h50
Bonjour penchez votre machine vers l'arrière et ressayez Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de pich
Le 18/02/2013 é 19h01
Mimi54 le lave linge a mi le code fa _ sa concerne quoi ) que faut il faire jais vérifier les charbons ils sont bon ( comme neuf ) a plus .
Réponse de pich
Le 18/02/2013 é 19h04
Mimi pourquoi ver l arrière_ sa fera quoi ?? merci de me répondre .
Réponse de mimi54
Le 19/02/2013 é 09h54
Re parce que FA est le code panne pour la sécurité anti fuite Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de pich
Le 19/02/2013 é 15h43
Mimi54 excuse moi - d insister mais le faite de la pencher ver l arrière sa fera quoi ? esse pour trouver une fuite.? que faut il faire après ? peut tu me donner plus de détaille . UNE MARCHE A SUIVRE . MERCI DE TON AIDE ET DE TES CONSEILLES QUI SUIVRONS .
Réponse de mimi54
Le 19/02/2013 é 15h48
Il faut que tu regarde si tu as le flotteur sur la tole du dessous le fait de pencher enlève l'eau Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de pich
Le 19/02/2013 é 15h58
OK IL EST COMMENT CE FLOTTEUR EST IL VISIBLE A OU DOIGE ENLEVER QUELQUE CHOSE .
Réponse de pich
Le 19/02/2013 é 17h13
MIMI JAI REFAIT LE APPUYER 2 FOIS SUR ARRÊT CUVE PLEINE PUIS 2 FOIS SUR Rinçage PLUS puis sur marche la le remplissage se fait puis après plus rien pandant plusieurs minutes puis elle me remet fa _ sa ne répare rien le moteur ne tourne toujours pas le programmateur n est pas en cause ??? . que faire de plus .
Réponse de mimi54
Le 19/02/2013 é 17h32
Enlevez la tole arrière et regardez s'il y a de l'eau sur la tole du dessous cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de pich
Le 19/02/2013 é 18h01
Mimi54 non pas d eau sur la tole du dessous après la manipulation fait a 17h15 la machine a vidanger toute seul ' et toujours le fa d indiquer .que faire .
Réponse de mimi54
Le 19/02/2013 é 18h20
Avez vous vu le flotteur en polystyrène si oui controlez le micro-contact cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de pich
Le 19/02/2013 é 18h21
Mimi54 jai tournée le tambour de la machine et jai trouver quelle faisait un bruit genre quand c est le ( début ) d une sirène d alarme _ pourtant pas de jeux )
Réponse de pich
Le 19/02/2013 é 18h25
Non pas trouver il serais ou??. A QUELLE ENDROIT SERAIS IL EXACTEMENT .