670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne lave linge indesit wixxl 126s

Question anonyme le 21/12/2010 à 20h47
Dernière réponse le 22/12/2013 à 18h29
[ ! ]
Bonjour mon lave linge s'allume, la porte du tambour se ferme on entend un clic, mais ma machine ne démarre pas. (la porte du tambour n'étant pas verrouillé nous pouvons la ouvrir) est ce un problème de verrouillage ou autre ! besoin de votre aide que puis je faire.
Répondre
22 réponses pour « 
panne lave linge indesit wixxl 126s
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 22/12/2010 é 07h53
[ ! ]
Bonjour C'est bien un souci de verrouillage. il faut ouvrir l'appareil pour accéder au systéme de verrouillage:il n'est peut étre que déconnecté(qu'un fil soit débranché) ou qu'un fil dans la contre porte soit pincé ou coupé à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 12h22
[ ! ]
Bonjour effectivement le système de verrouillage était débranché. la machine s'est remise en marche. merci infiniment de votre aide. un grand merci
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 22/12/2010 é 17h18
[ ! ]
Bonjour félicitations pour votre rapidité d'exécution: l'appareil refonctionne et je suis trés content pour vous: n'hésitez pas de me contacter dés qu'un souci intervient concernant votre électroménager! bonnes fétes de fin d'année.
Référence(s) :
bernard(ch'ti)
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 17h03
[ ! ]
Bonjour je me permets de vous recontacter, car depuis,même petit soucis de verrou avec mon lave linge. Après plusieurs tentative fermeture/ouverture du hublot la porte de sécurité ne prends pas immédiatement et lorsqu'elle prend,début ou milieu du lavage la machine s'arrête, la porte se déverrouille automatiquement. faut il changé la pièce de verrouillage ? on vous remercions d'avance
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/02/2011 é 17h52
[ ! ]
Bonjour y a t'il un bi lame derriére ce systéme de verrouillage vérifiez connection et soudures Bien Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 17h41
[ ! ]
Bonjour, Mon lave linge Whirlpool 465 prends l'eau en bas mais les jets ne recoivent pas d'eau et il n'yas aucun jet. le plateau du bas se remplit normallement. Merci de votre aide.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 17h44
[ ! ]
Desoler c'est un lave vaisselle pas lave linge.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/03/2011 é 08h07
[ ! ]
Bonjour J'avais saisi puisque vous parlez de bras! Vous devez vérifier la bonne rotation des ailettes de la pompe de cyclage et aussi la tuyauterie alimentant le bras supérieur en démontant le coté droit de l'appareil:le tuyau est sans doute obstrué! à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 08h46
[ ! ]
Bonjour, j ai un lave linge INDESIT WIXXL126S. Depuis plusieurs mois, a differentes reprises, le programme s arrete au moment de la vidange, et ce quelque ce soit le programme selectionne. Les boutons anti taches et rincage plus clignotent alors rapidement. Je suis obligee de le relancer manuellement pour qu il reparte. Si vous avez une idee. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 19h33
[ ! ]
Bonjour, Mon lave linge est bloque, il ne s'ouvre plus. Meme en l'ayant debranché. Comment recupérer mon linge a l'interieur? la porte ne s'ouvre pas.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 11/08/2011 é 06h14
[ ! ]
Bonjour Vous aurez accés au systéme de verrouillage en démontant le dessus(vis à l'arriére).Puis vous vérifiez la bonne fixation et la bonne connetion du systéme de verrrouillage à+Amicalement
Répondre
Réponse de domi1970
Le 22/09/2011 é 14h07
[ ! ]
Bonjour j ai mon lave linge indesit idw7145 .Quand je ferme le hublot le temoin rouge s allume correcte puis je pousse sur star pour lancer le lavage la j entend qu il prend l eau pendant 3 seconde puis plus rien ne se passe et plus moyen d ouvrir la porte je suis oblige d enlever la cosse qui se trouve sur le systeme de fermeture et seulement 20 sec apres la porte s ouvre (jai change le systeme de fermeture et c est toujours pareil)D avance merci pour vos reponses
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 25/09/2011 é 12h05
[ ! ]
Bonjour Controlez la bonne rotation des ailettes de la pompe et la propreté du tuyau noir situé sous la cuve Bien Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 19h15
[ ! ]
Bonsoir, j'ai un lave linge indesit avec hublot et la fermeture sur le hublot c'est cassé que dois je faire? merci pour votre aide!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 20h28
[ ! ]
Bonsoir Alors nous avons commandé la pieces sur carre-lutz.com un site ou vraiment les prix sont pas chere. Nous avons recu la piece en 3jours nous l avons remplacé. Pas sorcier juste 2 vis a visé. Pour d autre question je suis a votre disposition
Répondre
Réponse de marion59
Le 28/05/2013 é 22h15
[ ! ]
Bonjour, J'ai un soucis avec mon lave-lige Indesit WIA101. J'ai déménagé. Lorsque j'ai rebranché mon lave linge, il s'est remis en route au niveau du programme rinçage. Il semble coincé sur ce programme rinçage et tourne doucement, en continu et en faisant des pauses, mais sans prendre d'eau, ni passer à l'étape suivante, ni s'arrêter. Je dois le débrancher pour l'arrêter, mais en le rebranchant, il est toujours coincé au rinçage. Que faire ? J'ai appuyé très longtemps (2 min) sur le bouton (ON/OFF), il ne se passe rien, je n'arrive pas à la réinitialiser. Pouvez-vous m'aider SVP ? Merci beaucoup d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 01h11
[ ! ]
Bonjour, Si le programme reste bloquer et qu'il tourne au ralenti, verifiez lla sortie d'eau qui est surement bloquee. L'eau ne peut pas s'evacuer donc la machine n'arrive pas a poursuivre son programme. Verifiez s'il le faut le tuyau de sortie d'eau sur lakelle vous avez brancher votre tuyau. Si ca ne marche pas je vous donnerai une autre manip.
Répondre
Réponse de marion59
Le 29/05/2013 é 08h25
[ ! ]
Bonjour Merci pour votre réponse, mais en fait il n'y a pas d'eau à évacuer puisque mon lave-linge n'en a pas pris. Il a démarré directement à l'étape rinçage (2e voyant) lorsque je l'ai rebranché après mon déménagement. Je peux donc ouvrir le hublot lorsque je le débranche. Mais rien à faire quand je le rebranche il est reprend toujours le rinçage (sans eau). J'ai fait le test de lelaissé tourner, et il est resté sur cette étape pendant au moins 3h sans aller jusqu'au bout pour pouvoir relancer un nouveau cycle. Il ne passe pas à l'étape suivante de la vidange et l'essorage (sûrement normal puisqu'il n'y a pas d'eau à vidanger). Merci.
Répondre
Réponse de marion59
Le 02/06/2013 é 20h12
[ ! ]
Bonjour, J'ai bien vérifié la sortie d'eau… et elle n'est pas bloquée. Ma machine en est toujours au programme rinçage sans avancer, même quand je la débranche pendant plusieurs jours et que je la rebranche. Auriez-vous un autre conseil ? Merci beaucoup d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2013 é 17h13
[ ! ]
Le mien fait pareil ,je suis obligé de le mettre sur essorage pour qu'il reparte mais quand on sort le linge , il est chaud
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne lave linge indesit wixxl 126s
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.126