Mon lave linge démarrage puis s'arrête

Bonjour, j'ai un lave linge Arthur Martin AWT 1132 AA qui démarre (qq tours de tambour) après verrouillage de la porte puis s'arrête, la porte est déverrouillée. La led fin de cycle clignote 10 fois. Cela m'est déjà arrivé une fois, je ne sais plus se que j'ai fait sur le détecteur de rotation, c'est balot... Quelqu'un peut m'aider ?
6 réponses pour «
Mon lave linge démarrage puis s'arrête
 »
Réponse de mimi54
Le 11/12/2011 é 21h00
Bonjour détecteur de tambour en panne il se trouve sur le coté gauche Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 22h45
Bonjour, j'ai bien trouvé le détecteur, j'ai nettoyé la partie métallique fixée au volant mais cela ne fonctionne toujours pas. Il n'y a pas d'autre test à faire pour s'assurer de sa pannes réelle ?
Réponse de mimi54
Le 12/12/2011 é 09h16
Bonjour y a t'il des fils sur le détecteur que vous pouvez tester et qui vont à la carte Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 20h22
Bonjour, oui il y a 2 fils qui se branchent sous le détecteur et qu'il est possbile de tester. par contre je ne sais pas où ils vont...
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 08h51
Bonjour, j'ai débranché les fils et ai testé le détecteur. Le circuit est fermé lorsqu'il est sur la partie du volant sans insert métallique et ouvert (pas de passage sur l'ohm mètre) lorsqu'il est sur la partie métallique. J'ai démonté le détecteur, l'aimant est ok. J'ai réessayé, cela fait toujours la même chose, j'ai toujours 10 clignotements de la led "fin de cycle". Avez-vous une idée ?
Réponse de mimi54
Le 17/12/2011 é 09h55
Bonjour mais c'est pourtant la panne j'espère que ce n'est pas au niveau de la carte que l'information est mal perçue Cdt michel
Référence(s) :
mimi54