670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon lave linge démarrage puis s'arrête

Question anonyme le 11/12/2011 à 18h43
Dernière réponse le 17/12/2011 à 09h55
[ ! ]
Bonjour, j'ai un lave linge Arthur Martin AWT 1132 AA qui démarre (qq tours de tambour) après verrouillage de la porte puis s'arrête, la porte est déverrouillée. La led fin de cycle clignote 10 fois. Cela m'est déjà arrivé une fois, je ne sais plus se que j'ai fait sur le détecteur de rotation, c'est balot... Quelqu'un peut m'aider ?
Répondre
6 réponses pour « 
Mon lave linge démarrage puis s'arrête
 »
Réponse de mimi54
Le 11/12/2011 é 21h00
[ ! ]
Bonjour détecteur de tambour en panne il se trouve sur le coté gauche Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 22h45
[ ! ]
Bonjour, j'ai bien trouvé le détecteur, j'ai nettoyé la partie métallique fixée au volant mais cela ne fonctionne toujours pas. Il n'y a pas d'autre test à faire pour s'assurer de sa pannes réelle ?
Répondre
Réponse de mimi54
Le 12/12/2011 é 09h16
[ ! ]
Bonjour y a t'il des fils sur le détecteur que vous pouvez tester et qui vont à la carte Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 20h22
[ ! ]
Bonjour, oui il y a 2 fils qui se branchent sous le détecteur et qu'il est possbile de tester. par contre je ne sais pas où ils vont...
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 08h51
[ ! ]
Bonjour, j'ai débranché les fils et ai testé le détecteur. Le circuit est fermé lorsqu'il est sur la partie du volant sans insert métallique et ouvert (pas de passage sur l'ohm mètre) lorsqu'il est sur la partie métallique. J'ai démonté le détecteur, l'aimant est ok. J'ai réessayé, cela fait toujours la même chose, j'ai toujours 10 clignotements de la led "fin de cycle". Avez-vous une idée ?
Répondre
Réponse de mimi54
Le 17/12/2011 é 09h55
[ ! ]
Bonjour mais c'est pourtant la panne j'espère que ce n'est pas au niveau de la carte que l'information est mal perçue Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon lave linge démarrage puis s'arrête
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.473