Lave linge candy 9k grand evo ne démarre pas

J'ai changé le module d'interface qui était brûlé les charbons qui étaient hs et la sécurité porte mais elle ne démarre toujours pas le cadenas clignote le clic se fait lorsque la porte est bien fermée et puis le décompte temps commence mais pas de mise en eau.pourriez vous m'indiquer une solution
3 réponses pour «
lave linge candy 9k grand evo ne démarre pas
 »
Réponse anonyme
Le 09/06/2017 é 21h34
Bonsoir, je vais vous réondre 1/ d'abord on dit bonjour puis merci car les bénévoles qui tentent d'aider ne sont pas des chiens 2/ au point où vous en êtes remplacez la machine bonsoir
Réponse anonyme
Le 10/06/2017 é 14h10
Oui pardon donc bonjour et merci de me répondre j'ai changé la carte de puissance et elle est reparti donc aurevoir
Réponse anonyme
Le 10/06/2017 é 17h27
Ps...je ne prend pas les bénévoles pour des chiens je suis encore désolé de ne pas y avoir mis les formes ... cette machine m'a rendu fou...