Mon lave linge candy GO147DF ne demarre pas

à la fin du programme demarrage différé,mon lave linge candy GO147DF acheté le mois dernier, reste positioné sur 1 minute et ne démarre pas. le technicien vient de changer le programateur mais j'ai toujours la même panne.que faire sachant que j'ai acheté cette machine pour les heures creuses????
1 réponse pour «
mon lave linge candy GO147DF ne demarre pas
 »
Réponse anonyme
Le 16/04/2013 é 13h37
Il faut vérifier que le relais de fermeture de porte fonctionne bien. J'ai eu le même problème et tout venait du fait que la machine ne voyait pas la porte fermé alors que le hublot était verrouillé.