Lave linge electrolux

Question de poupette66 le 20/09/2012 à 15h08
Quand j 'actionne la touche marche arrêt rien ne se produit le vérouillage ne s'enclanche pas lave linge electrolux AWF12480S MERCI
3 réponses pour «
lave linge electrolux
 »
Réponse de jplg
Le 20/09/2012 é 16h15
BONJOUR Vérifiez que la porte hublot estbien fermée 2 Le chochet viens bien se positionner sur le verrou de la porte hublot!!que le crochet ne soit pas cassée. Vous avez deux vis qui maintient le verrou ,sur la partie de droite ou viens se positionner le crochet,vous les dévisser un peut et voir si on peut pouvoir réglés un peut le verrou. Retrait du verrou par le top(enlevez le dessus),elle est tenue par deux vis,vous soulevez un peut le dessus tout en la tirant vers vous, vers l'avant vous avez le verrou.Si rien n'y fait remplacé le verrou. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de diamh
Le 20/09/2012 é 16h51
Bonjour à toute la Tribu, Secouez votre lave-linge, c'est sûrement les charbons qui se sont délogés de leurs emplacements avec les vibrations. Ceux-là se trouvent sur le côté gauche, lave-linge face à vous. S'il démarre de la sorte, soit vous continuerez ainsi ou alors vous trouverez le moyens de les coller... ! Bon courage,
Réponse de poupette66
Le 21/09/2012 é 16h03
SUPER! merci j.p ta solution était la bonne et en plus ça à marché merci encore