670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La porte hublot de mon lave linge Bosch Maxx 7 WAE28162FF est bloquée

Question de alice6950 le 14/01/2020 à 13h20
Dernière réponse le 14/01/2020 à 18h40
[ ! ]
Bonjour, la porte hublot de mon lave linge Bosch Maxx 7 WAE28162FF ne s'ouvre plus, et Il y a du jeu dans la poignée. Le cycle de la machine est terminée, le tambour est vidangé. J'ai vérifié au niveau du filtre, il n'y a aucun objet coincé, et la cuve est vide. J'ai tenté l'ouverture avec le fil, ça ne marche pas, et je n'ai pas trouvé de tirette de déverrouillage de sécurité dans la trape de vidange. Ma machine est encastrée avec un sèche linge posé dessus. est ce qu'il faut démonter le dessus de la machine pour accéder au verrou intérieur? Avant d'appeler un dépanneur, j'aimerai tenter toutes les astuces, pour la réparer seule et changer la pièce abimée moi même. Si vous avez des conseils, je suis preneuse! D'avance merci beaucoup!
Répondre
1 réponse pour « 
la porte hublot de mon lave linge Bosch Maxx 7 WAE28162FF est bloquée
 »
Réponse de bernard75
Le 14/01/2020 é 18h40
[ ! ]
Bonsoir, J'ai trouvé des infos sur internet en répondant à une question sur cette page. Si ça peut vous aider ? Codes pannes laves linge: Codes pannes BOSCH, SIEMENS : F61 = Statut fermeture de hublot indéterminé Autre info: Le lave linge ne démarre pas: Vérifier qu’un départ différé n’a pas été programmé, claquer le couvercle ou le hublot, faire reset si la commande le permet et relancer le programme
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la porte hublot de mon lave linge Bosch Maxx 7 WAE28162FF est bloquée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.907