La porte hublot de mon lave linge Bosch Maxx 7 WAE28162FF est bloquée

Question de alice6950 le 14/01/2020 à 13h20
Bonjour, la porte hublot de mon lave linge Bosch Maxx 7 WAE28162FF ne s'ouvre plus, et Il y a du jeu dans la poignée. Le cycle de la machine est terminée, le tambour est vidangé. J'ai vérifié au niveau du filtre, il n'y a aucun objet coincé, et la cuve est vide. J'ai tenté l'ouverture avec le fil, ça ne marche pas, et je n'ai pas trouvé de tirette de déverrouillage de sécurité dans la trape de vidange. Ma machine est encastrée avec un sèche linge posé dessus. est ce qu'il faut démonter le dessus de la machine pour accéder au verrou intérieur? Avant d'appeler un dépanneur, j'aimerai tenter toutes les astuces, pour la réparer seule et changer la pièce abimée moi même. Si vous avez des conseils, je suis preneuse! D'avance merci beaucoup!
1 réponse pour «
la porte hublot de mon lave linge Bosch Maxx 7 WAE28162FF est bloquée
 »
Réponse de bernard75
Le 14/01/2020 é 18h40
Bonsoir, J'ai trouvé des infos sur internet en répondant à une question sur cette page. Si ça peut vous aider ? Codes pannes laves linge: Codes pannes BOSCH, SIEMENS : F61 = Statut fermeture de hublot indéterminé Autre info: Le lave linge ne démarre pas: Vérifier qu’un départ différé n’a pas été programmé, claquer le couvercle ou le hublot, faire reset si la commande le permet et relancer le programme