Lave-linge HAIER - Code erreur 6 - Merci de votre aide rapide

Question de Bérangère le 02/10/2014 à 21h15
Bonsoir, Ma machine à laver HAIER affiche un code Em6. Je pense avoir déjà eu le cas ... J'ai juste mis 2 vêtements à laver, c'est probablement trop peu pour l'essorage. Possible cette panne ou prévention ? Je me souviens vaguement avoir un jour eu un code erreur que j'avais enlevé à l'aide d'une astuce, style appuyer sur 2 boutons en même temps ... Je ne sais plus :-/ J'avais dû trouver cette astuce sur le net. J'aimerais effacer le code et retenter un essorage en ajoutant du linge pour faire du poids. Qu'en pensez-vous ? Merci de votre réponse rapide :-) Une maman en détresse ...
1 réponse pour «
Lave-linge HAIER - Code erreur 6 - Merci de votre aide rapide
 »
Réponse de Bérangère
Le 02/10/2014 é 21h51
INFOS SUPPLEMENTAIRES ________________________ Je précise qu'il s'agit du modèle HAIER HW 70-1401S-E acheté en mai 2012. Merci de votre précieuse aide. Je souhaite tenter de me débrouiller seule pour régler cette panne. En espérant que c'est possible ... Par ailleurs, l'ancien code d'erreur que j'avais pu gérer était je pense Unb. Et donc pas celui-ci. Ce qui m'inquiète un peu ... Très bonne soirée.