Bonjour ,
mon lave linge HAIER 7Kg affiche une panne ...err 5 , j'ai trouvé ce que cela signifie (Problème de contrôle de niveau d'eau. Vérifier chambre de compression et pressostat....) mais n'etant pas specialement calée sur la question , cela ne me parle pas specialement ....pourriez vous m'expliquer comment reparer ???
d'avance merci
Bonjour ,
apparemment Err 5 est un problème de contrôle de niveau d'eau. il faut Vérifier la chambre de compression et le pressostat....et si ça ne ce vide plus peut etre la pompe ......
Bonjour ma machine a laver Haier HW70-12811-F m'affiche erreur 4 j'ai lancé une machine et de l'eau ressort en grande quantité par le tiroir de lessive que faire?
Bonjour,
Mon lave linge Haier HW70-1202D-F a eu un code erreur 7.
J'ai changé les charbons; ces derniers sont difficile voir impossible à trouver car ils ne se font plus.
Les miens ont été "refait" avec les corps des anciens et les charbons d"une autre machine.
J'ai également eu un code erreur 2; après contrôle des durites, il s'est avéré que c'était la pompe de vidange.
En programment un cycle essorage on entend distinctement la pompe ronronner mais aucune évacuation de l'eau.
Ma machine haier affiche erreur 2; après avoir suivi les instruictions pour débloquer la situatiion c.à.d controle de tuyau d'évacuation , le meme probleme persiste.donc n'évacue pas l'eau sale qui doit étre remplacer par l'eau propre. j'ai besoin de vos conseils