Lave linge HNS1000TVE ne s'allume plus que faire?

Mon lave linge Haier HNS1000TVE (environ 4ans) ne démarre plus,aucun affichage lorsque j'appuis sur le ON/OFF,j'ai contrôle la prise électrique (ok) + contrôle du cordon d'alimentation de la machine (ok)+ le hublos bien fermé (ok),quel est le problème?Si quelqu'un à la solution,je suis preneur.
5 réponses pour «
lave linge HNS1000TVE ne s'allume plus que faire?
 »
Réponse de jplg
Le 25/01/2016 é 18h22
BONSOIR Si votre machine s'allume,la porte du hublot doit être fermé et impossible de l'ouvrir,si ce n'est pas le cas la sécurité de la porte du hublot est à remplacé. Si elle ne prend pas d'eau aussi(la sécurité est la cause). Cdt
Réponse anonyme
Le 25/01/2016 é 22h22
Bonsoir,même avec la porte fermée rien ne se passe aucun affichage aucun bruit de la machine quand j'appuie sur On
Réponse de jplg
Le 26/01/2016 é 06h47
BONJOUR Vérifiez le marche/arrêt de votre appareil. 2/vérifiez que vous avez du 230 volts sur la carte électronique. Cdt
Réponse anonyme
Le 26/01/2016 é 12h57
Bonjour, boutons M/A ok donc c'est soit la carte élec ou la sécurité du hublot si je comprend bien,c'est ça?
Réponse de jplg
Le 26/01/2016 é 17h44
BONSOIR Si le marche/arrêt fonctionne, l'eau ne rentre pas dans la machine,la porte hublot peux être ouverte,après la mise en marche,la sécurité de porte est à remplacé. Cdt