Lave Linge Siemens SAWAMAT XL 1462 ne s'allume plus

Question de laurent13610 le 26/03/2014 à 09h49
Bjr, ma machine à laver le linge s'est arretée cette nuit avant l'essorage et s'est éteinte. Plus aucun affichage !!! elle ne veut plus rien savoir. Ce n'est pas un problème de prise ! a votre avis ??????? Laurent
3 réponses pour «
Lave Linge Siemens SAWAMAT XL 1462 ne s'allume plus
 »
Réponse de jplg
Le 26/03/2014 é 14h37
BONJOUR Voir si les connecteurs sont bien en place sur la carte électronique, placé sous votre appareil côté gauche, il est dans un boîtier en matière plastique,voyez si le 230 volts est bien présente sur la carte électronique,si oui la carte est HS, puisque rien ne s'allume. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de laurent13610
Le 26/03/2014 é 16h48
Ok ok.. Et cette carte peut se changer?? C'est onéreux ?? Merci pour votre aide !!!
Réponse de jplg
Le 26/03/2014 é 23h10
BONSOIR Pour le prix de la carte, voyez sur le site de:tout-electromenager.com/pièces détachées. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul