670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave linge Indesit 7168 en panne code f9

Question de cocoquitourne le 18/10/2010 à 18h27
Dernière réponse le 20/10/2010 à 12h50
[ ! ]
Bonjour! Mon lave-linge indesit 7168 affiche la panne f9 et toutes les lumières clignotes comme un arbre de Noël. A quoi ce code correspond? Merci.
Répondre
4 réponses pour « 
Lave linge Indesit 7168 en panne code f9
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/10/2010 é 09h13
[ ! ]
Bonjour les charbons du moteur doivent étre démontés frottés avecde l'abrasif(papier de verre toile émeri ou lime à ongles en carton)puis remontés. Leur mesure minimale est d'un centimtre et demi. Si vous pensez qu'il vous faut les changer n'hésitez surtout pas leur prix est TRES abordable. a+Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de cocoquitourne
Le 19/10/2010 é 10h19
[ ! ]
Bonjour, Merci Bernard pour la réponse. Néanmoins, la machine est neuve ? Est-ce que les charbons du moteur seraient trop grands depuis l'usine ? En effet, le tambour ne tourne pas. On nous a dit aussi que selon le code, ce serait le module technique. Et avec votre réponse, peut-être les deux ? Erica
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/10/2010 é 12h01
[ ! ]
Bonjour comme elle est neuve c'est surement le module! donc sav! Mais comme les charbons sont neufs:une légére pellicule de protection a bien put étre oubliée d'étre retirée:il leur faudra la frotter avec de l'abrasif ou tout simplement de la retirer. à bientot
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de cocoquitourne
Le 20/10/2010 é 12h50
[ ! ]
Bonjour, Merci Bernard pour la réponse. :-D Le souci c'est que le SAV ne veut pas "se mouiller" - le module en question leur coûterait trop cher, alors je passe mes journées pour sauver ce que je peux et ne pas me suffoquer sous la montagne de linge sale, lol Le SAV de Cf* c'est tout sauf coopératif, ils attendent que le montant de 800 euros soit pur bénéf pour eux. Merci encore pour votre réponse et le temps que vous m'avez accordée. Erica
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lave linge Indesit 7168 en panne code f9
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.319