670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave linge Indesit IWC 7125 en panne - Page 2

Question anonyme le 16/10/2012 à 20h21
Dernière réponse le 18/10/2017 à 22h27
[ ! ]
Bonjour , depuis hier, impossible de faire fonctionner mon lave linge indesit iwc7125, le voyant de fermeture hublot "le cadenas" clignote de facon co...
Répondre Lire toute la question
26 réponses pour « 
lave linge Indesit IWC 7125 en panne
 »
Réponse anonyme
Le 13/09/2014 é 12h04
[ ! ]
J'ai trouvé la panne, en démontant le gestionnaire... quand tu es derrière la machine, il est en bas à gauche. Ouvre la la trappe de visite pour qu'il soit accessible, (il te faut une clef torx). c'est un relais 10A ref HF3FA qui est mort, sur une platine électronique vernie par vague: démontage impossible sans détérioration . prix inconnu , mais je suppose que ça vaut au moins le prix de la machine bon courage seb
Répondre
Réponse de bricekar
Le 13/09/2014 é 15h19
[ ! ]
Chez conrad pro, ça coute 1,5 euros apparemment si c'esst bien la même piece.
Référence(s) :
http://www.conradpro.fr/ce/fr/product/507549/Relais-de-puissance-5-VDC-coupure-Max-30-VDC277-VAC-Max-10-A-1-inverseur-Hongfa-HF3FA005-ZTF
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2016 é 22h34
[ ! ]
Bonjour, Même panne sur ma machine. Ca revenait aussi cher que cette bouse de changer le module. Couche de vernis sur les composants. Du coup, direction bellpou et remplacement par une ariston qui a l'air de meilleure qualité. Joseph.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2016 é 13h01
[ ! ]
Même modèle, même panne. La mienne a 4 ans, vais la changer direct. En parcourant le forum trop de déboire avec cette marque. Ariston de meilleure qualité, au lire de ces forums, à se demander si ça n'est pas pire. Alors que c'est le même groupe qu'indesit. Je pense m'orienter vers du miele chère mais apparemment de meilleure qualité. Si elle dure 20 ans, ça sera 5 Indesit donc même moins chère, elle est à 1200€. Alors que c'est 400 pour chaque Indesit qui durent 3ou4 ans. Vagina
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2016 é 13h08
[ ! ]
Bjr mon lave linge ne fonctionne pas depuis hier matin et aucuns voyants ne s'allument comment voir si elle est foutue ? j'ai débrancher puis rebrancher , changer de prises et tjrs rien je ne sais plus quoi faire ,
Répondre
Réponse de airborne
Le 18/10/2017 é 22h27
[ ! ]
Bonjour a tous (tes), pour ma part le problème est le suivant, aucun voyant d'allumer, (machine brancher sur prise qui fonctionne), le 220V arrive bien jusqu'a la carte électronique, de ce fait, je débranche, patiente env 30sdes, la rebranche et la ça repart,je peut faire des cycles de lavage sans aucun soucis, lorsque du coup je la laisse brancher sans l'utiliser au bout d’en 1MN, elle se coupe plus de voyant, d’après vous carte électronique??? merci de vos suggestions. olivier
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave linge Indesit IWC 7125 en panne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.5