Lave linge indesit iwc71451

Question de ak140783 le 19/11/2013 à 14h14
J'ai un lave linge indesit de six mois dont tout les voyant clignotent j'ai démonté la carte et constaté une trace de brûler sur les circuits que faire
3 réponses pour «
lave linge indesit iwc71451
 »
Réponse de jplg
Le 19/11/2013 é 17h48
BONSOIR Votre appareil est couvert par la garantie SAV de votre région(D'où vous avez fait votre achat. La carte est à remplacé. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de ak140783
Le 19/11/2013 é 18h09
Effectivement il ya une garantie mais comme je l'ai acheté sur le net indesit me demande déjà un versement de 150 e avant même d'être venu père de famille a cinq enfant mes finances ne sont pas au beau fixe car comme toute les galère ça arrive toujours règne même temps je me demande donc si je ferai pas mieux de remplacer la carte moi même si c'est sur que c'est l'origine du défaut Remerciement
Réponse de jplg
Le 20/11/2013 é 11h48
BONJOUR L'origine du défaut est bien la carte électronique, voyez avec le site de sogédis:au 02 32 91 96 92 avant 17 heures, attention vous demandez bien que la est bien programmer pour la machine(si non vous devrez faire appel au SAV,et ceci n'est pas le but. SOGEDIS.FR Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul