Lave linge indesit problème de tambour

Bonjour à tous, J'ia une machine indésit à hublot première main, de 5 ans , aucun pépin à ce jour. Le tambour de ma machine à laver est incliné. Si je le pousse, il se déplace de l'avant vers l'arrière plus que d'habitude Donc, dès sa mise en marche il fait un bruit saccadé assez important. Néanmoins, elle tourne sans problème, mais à la fin du lavage de l'eau se met à couler; une petite quantité. Je souhaiterais savoir si : - quel est le problème? - est-ce que je peux le réparer moi-même? si oui que dois je acheter? si non avez vous un contact sur lille pour cette menu réparation? - je peux continuer à faire des machines? Merci d'avance, c'est assez urgent on est à 4 à la maison , et le linge monte vite.
3 réponses pour «
lave linge indesit problème de tambour
 »
Réponse de jplg
Le 28/04/2011 é 14h16
BONJOUR Fuite au niveau de la pompe de vidange,pas grand chose à faire que de remplacé celle-ci,vérifiez aussi la durite cuve pompe de vidange. Vous trouverez cette pièce chez un revendeur en pièces détachées et accessoire pour l'électroménager.(vous le trouverez sur le net,site de google.) Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de jplg
Le 28/04/2011 é 14h20
SUITE: Vérifiez les ressorts de suspensions,placé sur votre machine si elle se déplace,une vérification visuelle de ces éléments,pour cela vous devez défaire le dessus fixé à l'arrière par trois vis,vous la soulevez tout en la tirant vers vous. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 15h33
Merci d'avoir répondu si vite. Je vais voir ce que je peux faire. Encore une fois merci vous m'aidez bcp.