670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave linge indesit problème de tambour

Question anonyme le 28/04/2011 à 11h37
Dernière réponse le 28/04/2011 à 15h33
[ ! ]
Bonjour à tous, J'ia une machine indésit à hublot première main, de 5 ans , aucun pépin à ce jour. Le tambour de ma machine à laver est incliné. Si je le pousse, il se déplace de l'avant vers l'arrière plus que d'habitude Donc, dès sa mise en marche il fait un bruit saccadé assez important. Néanmoins, elle tourne sans problème, mais à la fin du lavage de l'eau se met à couler; une petite quantité. Je souhaiterais savoir si : - quel est le problème? - est-ce que je peux le réparer moi-même? si oui que dois je acheter? si non avez vous un contact sur lille pour cette menu réparation? - je peux continuer à faire des machines? Merci d'avance, c'est assez urgent on est à 4 à la maison , et le linge monte vite.
Répondre
3 réponses pour « 
lave linge indesit problème de tambour
 »
Réponse de jplg
Le 28/04/2011 é 14h16
[ ! ]
BONJOUR Fuite au niveau de la pompe de vidange,pas grand chose à faire que de remplacé celle-ci,vérifiez aussi la durite cuve pompe de vidange. Vous trouverez cette pièce chez un revendeur en pièces détachées et accessoire pour l'électroménager.(vous le trouverez sur le net,site de google.) Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de jplg
Le 28/04/2011 é 14h20
[ ! ]
SUITE: Vérifiez les ressorts de suspensions,placé sur votre machine si elle se déplace,une vérification visuelle de ces éléments,pour cela vous devez défaire le dessus fixé à l'arrière par trois vis,vous la soulevez tout en la tirant vers vous. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 15h33
[ ! ]
Merci d'avoir répondu si vite. Je vais voir ce que je peux faire. Encore une fois merci vous m'aidez bcp.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave linge indesit problème de tambour
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.157