Lave linge indesit white 100 - porte bloquée

Bonsoir J'ai un soucis au niveau de l'ouverture de mon lave linge, la porte refuse de s'ouvrir, le cadenas rouge reste allumé. J'ai essayé de la laisser débranchée mais après 15 mns toujours rien ... j'ai tenté une vidange mais sans résultat ... J'en appelle ... à l'aide !!!! Sdol
9 réponses pour «
Lave linge indesit white 100 - porte bloquée
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/10/2010 é 07h29
Bonjour il va falloir démonter le bandeau pour pouvoir avoir accés au systéme de fermeture de la porte:bandeau se dévissant à l'arriére ou emboité selon l'endroit de sa fabrication! (puisque far est une sous marque).
Référence(s) :
bernard
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/10/2010 é 07h36
Bonjour essayez ce test:tournez d'un cran la molette. il est possible que l'appareil se soit positionné sur la "sécurité enfant"
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 08h46
Bonjour Elle s'est débloquée au bout de plus d'une heure ... je vais surveiller ça, mais j'ai peur que ma machine commence son chant du cygne
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/10/2010 é 12h58
Bonjour l'essentiel est que l'ouverture c'est produite. est t'il possible que celle ci ce soit bloquée à cause d'un mauvais fonctionnement du programme!! il faudrait vous assurer que la résistance ne soit de trop entartrée car celle-ci pourrait ralentir ou bloquer le moteur de telle façon que le programme soit perturbé. Enfin ce n'est qu'une hyppothése! Vérifiez le verrou maintenant qu'elle est ouverte. Aurevoir
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 13h49
Je vais regarder comment vérifier la résistance, merci du conseil
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 17h54
Eureka, cest juste que la pompe est bouchéé,il suffit de tourner en bas la pompe la netoyer revisser ,et c est tout !!!
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 15h13
J'ai le même probleme j'ai nettoye le pompe tout regarder et c'est tjr pareil le capot ne s'ouvre pas
Réponse anonyme
Le 20/06/2014 é 13h39
Bonjour j'ai le meme probleme ma machine indesit a mi le cadenas rouge que faire ?
Réponse anonyme
Le 21/07/2014 é 23h16
Bonjour, la porte de ma machine Brandt refusait de s'ouvrir,j'ai démonté le dessus ,2 vis à retirer à l'arrière,et j'ai tiré légèrement sur le cable qui va au bouton poussoir, et là ça s'est ouvert !!!mon linge est sauvé!!!!!a voir si elle va le refaire!