Bonsoir
J'ai un soucis au niveau de l'ouverture de mon lave linge, la porte refuse de s'ouvrir, le cadenas rouge reste allumé.
J'ai essayé de la laisser débranchée mais après 15 mns toujours rien ... j'ai tenté une vidange mais sans résultat ...
J'en appelle ... à l'aide !!!!
Sdol
Bonjour
il va falloir démonter le bandeau pour pouvoir avoir accés au systéme de fermeture de la porte:bandeau se dévissant à l'arriére ou emboité selon l'endroit de sa fabrication!
(puisque far est une sous marque).
Bonjour
l'essentiel est que l'ouverture c'est produite.
est t'il possible que celle ci ce soit bloquée à cause d'un mauvais fonctionnement du programme!!
il faudrait vous assurer que la résistance ne soit de trop entartrée car celle-ci pourrait ralentir ou bloquer le moteur de telle façon que le programme soit perturbé.
Enfin ce n'est qu'une hyppothése! Vérifiez le verrou maintenant qu'elle est ouverte.
Aurevoir
Bonjour, la porte de ma machine Brandt refusait de s'ouvrir,j'ai démonté le dessus ,2 vis à retirer à l'arrière,et j'ai tiré légèrement sur le cable qui va au bouton poussoir, et là ça s'est ouvert !!!mon linge est sauvé!!!!!a voir si elle va le refaire!