670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave linge indesit white 100 - porte bloquée

Question anonyme le 26/10/2010 à 23h17
Dernière réponse le 21/07/2014 à 23h16
[ ! ]
Bonsoir J'ai un soucis au niveau de l'ouverture de mon lave linge, la porte refuse de s'ouvrir, le cadenas rouge reste allumé. J'ai essayé de la laisser débranchée mais après 15 mns toujours rien ... j'ai tenté une vidange mais sans résultat ... J'en appelle ... à l'aide !!!! Sdol
Répondre
9 réponses pour « 
Lave linge indesit white 100 - porte bloquée
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/10/2010 é 07h29
[ ! ]
Bonjour il va falloir démonter le bandeau pour pouvoir avoir accés au systéme de fermeture de la porte:bandeau se dévissant à l'arriére ou emboité selon l'endroit de sa fabrication! (puisque far est une sous marque).
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/10/2010 é 07h36
[ ! ]
Bonjour essayez ce test:tournez d'un cran la molette. il est possible que l'appareil se soit positionné sur la "sécurité enfant"
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 08h46
[ ! ]
Bonjour Elle s'est débloquée au bout de plus d'une heure ... je vais surveiller ça, mais j'ai peur que ma machine commence son chant du cygne
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/10/2010 é 12h58
[ ! ]
Bonjour l'essentiel est que l'ouverture c'est produite. est t'il possible que celle ci ce soit bloquée à cause d'un mauvais fonctionnement du programme!! il faudrait vous assurer que la résistance ne soit de trop entartrée car celle-ci pourrait ralentir ou bloquer le moteur de telle façon que le programme soit perturbé. Enfin ce n'est qu'une hyppothése! Vérifiez le verrou maintenant qu'elle est ouverte. Aurevoir
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 13h49
[ ! ]
Je vais regarder comment vérifier la résistance, merci du conseil
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 17h54
[ ! ]
Eureka, cest juste que la pompe est bouchéé,il suffit de tourner en bas la pompe la netoyer revisser ,et c est tout !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 15h13
[ ! ]
J'ai le même probleme j'ai nettoye le pompe tout regarder et c'est tjr pareil le capot ne s'ouvre pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2014 é 13h39
[ ! ]
Bonjour j'ai le meme probleme ma machine indesit a mi le cadenas rouge que faire ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2014 é 23h16
[ ! ]
Bonjour, la porte de ma machine Brandt refusait de s'ouvrir,j'ai démonté le dessus ,2 vis à retirer à l'arrière,et j'ai tiré légèrement sur le cable qui va au bouton poussoir, et là ça s'est ouvert !!!mon linge est sauvé!!!!!a voir si elle va le refaire!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lave linge indesit white 100 - porte bloquée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.57