670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme tambours machine a laver beko

Question de capange76 le 20/01/2013 à 18h03
Dernière réponse le 20/08/2013 à 11h11
[ ! ]
Bonjour j'ai un souci aujourd'hui avec mon lave linge , il remplis bien mais au moment ou le tambour tourne j'entend un frottement et le tambour s'arrete . il a y longtemps j'utilisais un programme particulier , toujours le meme, jusquau jour ou se programme ne marchais plus jai donc changer de programme je fais toujours du lavage mixte 40 ca marchais depuis longtemps jusqua aujourdhui ou le probleme ressurgit avec ce programme, mais la plus rien ne marche meme pas l'essorage. quelqu'un pourrais t'il m'aider ? merci bcp
Répondre
7 réponses pour « 
probleme tambours machine a laver beko
 »
Réponse de capange76
Le 20/01/2013 é 18h05
[ ! ]
J'ai essayer le tambour vide, et le probleme est le meme sauf que je n'entend pas le frottement suremeent parcequil n'y a pas de poid qui fait frotter , mais le tambour commence a tourner et s'arrete aussitot comme ci une securité ce mettais en route
Répondre
Réponse de tracmoon
Le 20/01/2013 é 20h06
[ ! ]
Bonsoir Il faudrait contrôler si il y a du "jeu" entre le tambour et la cuve . Pas besoin de déplacer la machine, juste forcer légèrement sur le tambour dans le sens horizontal et vertical . Salutations
Répondre
Réponse de capange76
Le 21/01/2013 é 15h05
[ ! ]
Ben en appyant bien sur les coté oui elle bouge . ca ne devrais pas ? merci pour la reponse
Répondre
Réponse de tracmoon
Le 21/01/2013 é 16h52
[ ! ]
Bonjour C'est normal que l'ensemble bouge, mais le tambour ne doit pas bouger pa rapport a la cuve.
Répondre
Réponse de capange76
Le 21/01/2013 é 18h25
[ ! ]
Excusez moi je suis une femme lol , a quoi reconnais t'on la cuve du tambour ? je peux voir sans demonter l'arriere ?
Répondre
Réponse de tracmoon
Le 21/01/2013 é 21h58
[ ! ]
Le tambour est en inox (où on met le linge) La cuve est a 5 millimètres autour (a l'entrée de la machine ) A plus
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2013 é 11h11
[ ! ]
Bonjour, j'ai un pb similaire, j'ai pris le temps de démonter le tambour, et ça fait pas mal de pieces!!.. Le probleme vient du support du tambour, c'est une étoile, qui relie le tambour et les roulement, , c'est cette piece (etoile 3 brancle qui suporte le tambour). Cette piece a été attaquée par les differents produit, elle n'est pas roulée mais comme rongée, au point qu'elle a fini par casser. Il n'y a plus qu'une branche qui tient le tambour (sur 3) et donc le tambour frotte, et quand la machine tourne le joint de hublot se défait, et il y a un bruit énorme. La solution, trouver un tambour a la décheterie!!.. ou?; bricoler avec des bouts de férails pour la faire tenir quelque temps,.. parce que, on trouve pas mal de piece, mais pas de tambour!!!. Remarque perso,. démontage assez facil et globalement, je pense que cette machine WMD 25085 N est bien conscue, simplement, ils ont bien pensé au viellisement cette pieces n'est pas changeable, sauf a bricoler"dure",.. et donc la machine qui foinctionne nickel, est a remplacer!!..
Référence(s) :
Beko WMD 25080 N
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme tambours machine a laver beko
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.391