Lave linge indesit wild 126 ,6 voyants clignotent

Bonjour depuis 2 jrs notre lavante sechante indesit wild 126 qui a trois ans ns rend mabouls!!lorsque l'on veut la mettre en marche les voyants cadenas, 1200/600tours, essorage ;repassage facile,départ differé,et sechage 9h cligotent rapidement au bout de plusieurs essais il ne reste plus que le cadenas, 1200/1600 tours,départ différé qui continuent à clignoter puis aprés quelques tps elle se remet à marcher normalement ns avons vérifier l'arrivéé d'eau l'evacuation la pompe si vs avez une petite idée pr ns éclairer, en cette veille de noel pas besoin de dépenses en supp!! par avance merci et bonne fêtes à tous. murielle
9 réponses pour «
lave linge indesit wild 126 ,6 voyants clignotent
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 22/12/2010 é 18h56
Bonjour il vous faut vérifier soudures et composants sur le module: carte contenant des composants. Si une soudure est à refaire ne pas hésiter . Parfois elles sont oxidées passez donc de l'abrasif dessus. Logiquement ce code signifie que ce module est HS:Donc si vous pouvez faire en sorte qu'il soit réparé ceci me ferait plaisir.Sinon nous pouvons risquer de démonter et frotter les charbons du moteur avec de l'abrasif les repositionner et effectuer un essai(il est déjà arrivé que ceci ait suffit!) à tout de suite Amicalement
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 21h40
Un grand merci pour votre réponse Avec Noel nous n'avons pas encore regardé de ce coté là mais nous allons le faire le plus tôt possible et vous répondre Joyeuses fêtes a vous merci.
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 11h04
Bonjour bernard, ns avons essayé de trouver le module carte qui contient les composants mais sans succès pouvez vs ns indiquer ou ce trouve celui ci aisi que les charbons moteur par avance merci .murielle
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/12/2010 é 11h47
Bonjour les charbons sont situés sur chaque coté du moteur Pour vous aider à les reconnaitre TOUTELECTROMENAGER "piéces.." puis "charbons" Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 20h49
Bonjour, J'avais le même problème, il s'agit des condensateurs de la "carte mère" du la machine à laver. Il suffit de les changer, en achetant des condensateurs similaires en magasin électronique. La capacité en µ Farad est pas forcément importante, une capacité supérieure fonctionnera, le Voltage est important : 10v chez moi. Il faut bien prendre en compte les polarités + & - du condensateur pour le ressouder correctement. Bilan : Quelques euros en condensateurs et encore au lieu de 150 - 200 euros pour changer la carte ... Avec système D, ça n'a pas de prix :)
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 20h52
Précision, chez moi la carte est dans un cache en plastique en Bas à gauche du Tambour.
Réponse de sengrev
Le 28/02/2012 é 17h17
Salut.si ta machine est toujours en panne ( depuis 2 ans !!!!!) regarde dans les tutos de 2012, la solution est donnée
Réponse anonyme
Le 25/11/2013 é 14h53
Bonjour, Je souhaite remercier Mr Sengrev et ses tutos qui m'ont permis de réparer mon lave-linge indesit wild 26 qui clignotait comme un sapin de noël... le changement des 3 condensateurs a été une vraie révélation :) ! comme je ne savais pas souder (je ne suis pas blonde mais presque !) j'ai apporté la carte à un électronicien qui a fait le nécessaire et hop le tour est joué. J'ai payé 20 euros au lieu de m'acheter une machine neuve... Merciiiii mille fois.
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 22h48
Bonjour voilà j ai un problème sur une machine a laver séchante indesit wild 126 J ai les boutons repassage facile le bouton 1200-600 et le bouton cadenas qui clignote sans arrêt On ma indique que cela provenait de la carte mère ???? Que puis je faire pour la repare Merci bien