Bonjour à toutes et tous,
J'ai fait un premier cycle sans encombre, mais une fois terminé, les voyants suivants clignotaient :
Repassage Facile / Départ différé et le cadenas ; le cadenas clignote très vite.
Impossible de l'éteindre par le bouton marche, je l'ai donc débranchée. Une fois rebranchée, rien ne se passe et après quelques minutes, les voyants clignotent à nouveau.
J'ai vérifié la pompe, tous les branchements (de toutes les fiches),
je sèche et je sollicite votre aide,
par avance, merci pour vos réponses,
Gaylord.
BONJOUR
Ceci est noté sur votre notice.
Vous allez sur le site de sogédis notices,la marque et le modèle vous seras demandez.
Ou par téléphone au: 02 32 91 96 92 avant 17 heures
Bonsoir,
la notice me suggère de débrancher pendant une minute puis de rebrancher. En cas d'échec, d'appeler l'assistance.
J'ai commencé par ça mais sans succès.
J'ai trouvé également un référentiel de pannes sur Tout électroménager, selon la logique il s'agirait d'une panne 12 mais celle ci n'est pas évoquée dans le document.
SUITE
Pas d'échange d'informations entre carte de puissance et d'affichage. Vérifier connectique, et état des cartes.
Tentez de faire un appuy prolongé sur départ, le défaut peut être annulée
Cdt
Le bouton départ comme mise sous tension ne fonctionne pas, je ne peux rien faire à part la débrancher.
Je vais essayer de nettoyer la connectique avec de l'air sec, on ne sait jamais....