Machine beko en panne ....

Bonjour, ma machine à laver Beko ne fonctionne plus enfin...après avoir grace à vos conseils remis la courroie et bien maintenant, elle fait un bruit d'enfer pendant l'essorage le tambour bouge tout le temps maintenant alors après avoir viisté plusieurs forums il serait possible que ce soit la poulie et le tambour désaxée s que cela vaut le coup de la faire réparer ou suis-je mieux d'en acheter une en sachant que sur béko quand une pièce ne fonctionne plus ils changent tout
2 réponses pour «
machine beko en panne ....
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/01/2011 é 16h22
Bonjour effectuer le changement de l'axe de rotation du tambour est trés difficile d'exécution:je ne vous déconseille pas de le faire! Mais je pencherais au mieux de faire l'acquisition d'un autre appareil:neuf ou d'occasion! Bien Amicalement
Réponse de jplg
Le 12/01/2011 é 18h14
BONSOIR Vérifiez: Les amortisseurs usés,les lests sonts débloqués. Si la cuve cogne contre la carrosserie lors de l'essorage,un ou plusieurs amortisseurs manquent"de ressort". Si la machine bouge et saute à l'essorage,un(ou des) amortisseur est grippé. Si la cuve penche d'un côté ou à l'avant,un ressort de suspension doit être décroché(voire cassé) ou un amortisseur est défectueux.Dans tous les cas,les amortisseurs doivent être changés.Les paliers comme les roulements déjà cité peuvent être en cause aussi,vérifiez tous les points. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul