Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Lave linge mini kenwood problème de jauge

Bonjour, je viens d'acheter en seconde main un mini lave linge kenwood et manifestement la jauge permettant de stoper l'arrivée d'eau ne fonctionne plus. Il se rempli jusqu'à ce que la sécurité ou je ne sais quoi se déclenche et inonde tout ! Je vais essayer de l'ouvrir pour voir mais je ne sais pas si quelqu'un à déjà eu ce cas et ce qu'il faut faire. Merci d'avance, Alice
3 réponses pour «
Lave linge mini kenwood problème de jauge
 »
Réponse de jplg
Le 20/01/2011 é 14h11
BONJOUR Le modèle précis de votre appareil SVP MERCI Cdt JP
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 14h41
Bonjour, Kenwood mini super, il n'y a pas d'autres indications. Elle doit être assez vieille, il y a de l'eau dans le deuxième compartiment à côté de celui à lessive, je suppose que c'est le tyau de trop plein qui est bouché. Je vais essayer de le déboucher avec un fil de fer.
Réponse de jplg
Le 20/01/2011 é 14h55
BONJOUR Vérifiez la chambre de compression,vous avez un pressostat de forme ronde et de couleur normalement brun,et sur celui-ci s'y trouve un petit tuyau vous le suivez et vous être dans la chambre de compression,le nettoyez,vous défaite le petit tuyau du pressostat et vous soufflez dans le pressostat vous devez entendre un clic,il est en bon état,dans le cas inverse il est à remplacé. Cdt JP