PANNE LAVE LINGE

Question de soph92 le 20/04/2011 à 09h45
Mon lave linge Arthur Martin Electrolux AWW14581W s'est arrêtée en cours de lavage. Elle s'est éteinte et on ne peut pas la rallumer.
4 réponses pour «
PANNE LAVE LINGE
 »
Réponse de jplg
Le 20/04/2011 é 10h45
BONJOUR Dans un premier temps vérifiez la prise de courant,si une tension est présente un fusible au tableau abonné peut être la cause,fiche et cordon à vérifier. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de soph92
Le 20/04/2011 é 11h01
Bonjour Merci pour votre réponse. J'ai vérifié la prise et le fusible. J'ai branché le lave linge sur une autre prise qui fonctionne, mais le lave linge ne se met pas sous tension...
Réponse de jplg
Le 20/04/2011 é 11h48
SUITE Vérifiez le marche/arrêt,la sécurité de porte,le bornier sur la machine à l'endroit même ou va votre câble d'alimentation sur la machine (bornes cosses ou domino) vous devez avoir du 230 volts à cette endroit de votre machine,vérifiez si vous avez une tension à l'entrée sur la carte électronique,vous avez les fils du verrou de porte qui y converges vous devez avoir du 230 volts sur au moins deux de ces fils. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de soph92
Le 20/04/2011 é 14h06
MERCI; Je vais vérifer cela.