Lave linge ne démarre pas

Question de VOLGA61 le 18/06/2011 à 18h29
Bonjour, J'ai un lave linge de marque BRANDT WFH 1177 qui ne démarre plus, elle se met en pause. Merci pour votre aide
2 réponses pour «
Lave linge ne démarre pas
 »
Réponse de mimi54
Le 18/06/2011 é 19h01
Bonjour votre modele est normalement une mal frontale il y a une serite anti debordement pencher la mal vers l'arriere et si de l'eau sort ressayer sinon appuyer 10 secondes sur le bouton depart et remettre un programme et si le probleme revient 2choses a regarder 1est ce que la porte se bloque si non securite en panne 2 verifier la pompe Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de VOLGA61
Le 18/06/2011 é 19h58
Bonjour, Nous avons démonté le contacteur de la porte à l'intérieur il y a une sorte de pastille qui était charbonnée comme si ça avait chauffé. J'ai nettoyé mais apparent elle se met toujours en pause et on entend pas l'arrivée d'eau. Je précise que la porte n'est pas bloquée. Cordialement