Lave linge brandt ne demarre pas et affiche un différé inexpliqué

Question de Pedro10 le 04/11/2018 à 12h58
Bonjour mon lave linge brandt ne demarre pas il affichait demo mais je ai réussi à le mettre en normal il affiche un différé et quand je essai de lancer un programme le voyant lavage se met en route mais rien ne se passe et elle se met en pause quelques secondes après. Je ne sais pas quoi faire. J attend vos réponses pour M aider svp merci !
8 réponses pour «
Lave linge brandt ne demarre pas et affiche un différé inexpliqué
 »
Réponse de jplg
Le 04/11/2018 é 17h10
BONJOUR 1/Programme sur arrêt 2/Appuyez sur les deux boutons pour activé le LOCK (sécurité enfants) pendant 3 secondes 3/Programme sur 90 degrés (coton) Cdt
Réponse de Pedro10
Le 04/11/2018 é 21h53
Merci pour ta réponse c est bon elle fonctionne mais par contre j ai un autre soucis maintenant quand je met un programme, l eau fonctionne mais dès que le tambour se met à tourner tout s arrete et le voyant lavage disparaît. Et si J attend sans arrêter le programme, elle se remet en route puis s arrete aussitôt pour refaire la même chose. Merci de ton aide
Réponse de jplg
Le 05/11/2018 é 07h23
Bonjour il est normal que l'eau s’arrête une fois que le tambour tourne,testé la résistance de chauffe dans un premier temps. Cdt
Réponse de Pedro10
Le 05/11/2018 é 07h37
Bonjour, oui il est normal que l eau s arrete au moment où le tambour tourne mais la cause du problème c est que le tambour se lance sur un tour puis s arrete et le voyant lavage s éteint et plus rien mais si je laisse le programme en route ça recommence après 1 minute d attente. Vous avez une solution ?
Réponse de jplg
Le 05/11/2018 é 08h07
SUITE Vous avez des voyants allumés sur la machine qui puisse nous guidés,nombre de clignotement ensuite j'aviserai,et le modèle précis serai un plus!! Cdt
Réponse de Pedro10
Le 05/11/2018 é 12h45
D accord, donc déjà le modèle est WFH1377 F et les voyants sont ceux qui apparaissent habituellement: le voyant des tours, l horloge et le voyant lavage quand je met en route, rien d autre et aucun qui clignote mais le voyant lavage s éteint quand le tambour se lance et s arrête mais redémarre quand je laisse le programme en marche après environ 1 min mais refait la même chose à chaque fois, le voyant lavage revient on entend un clic dès qu il s allume ça relance le tambour sur un tour et tout s éteint voilà. J espère que ça vous aidera.
Réponse de jplg
Le 05/11/2018 é 15h23
SUITE Vérifier les charbons moteur,un de chaque côté,si elles mesures moins de 1 cm les remplacés. Cdt
Réponse de Pedro10
Le 05/11/2018 é 22h17
Je vais regarder ça et je vous redis. Merci